Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de l'arrivée de Robert Buckley dans Chesapeake Shores : la série va se terminer après la saison 6
La fin est proche pour Abby et Evan. Dispo en France en US+24 sur Netflix, la série Cheasapeake Shores va se terminer avec sa saison 6, a annoncé Hallmark Channel qui diffuse la série aux US. La saison 5, diffusée à l'été 2021, a vu le départ de Jesse Metcalfe, remplacé par Robert Buckley. Une date de sortie (très approximative) est déjà indiquée.

La fin de Chesapeake Shores annoncée

Même si ce n'est pas la série la plus connue au monde, Chesapeake Shores en était déjà à sa saison 5 sur Hallmark Channel et sur Netflix en France. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : ce mardi 29 mars 2022, la chaîne américaine a annoncé la fin prochaine de la série avec Meghan Ory et Robert Buckley. La saison 6 sera composée de 10 épisodes et marquera donc les adieux d'Abby et Evan. "Nous avons hâte d'honorer cette aventure avec les téléspectateurs qui ont suivi les O'Brien dans une dernière saison spéciale" a annoncé la responsable des programmes de la chaîne. Débarqué dans la saison 5 pour remplacer Jesse Metcalfe, Robert Buckley sera de retour pour ces derniers épisodes, tout comme le reste du casting.

Quelle date de sortie ?

Quant à la date de sortie ? Elle n'est pas encore fixée avec précision mais Hallmark Channel a déjà assuré que cette 6ème et dernière saison sera diffusée à l'été 2022. On imagine qu'elle sera toujours disponible en France en US+24 sur Netflix.

>> Chesapeake Shores saison 5 : Jesse Metcalfe quitte la série, il explique les raisons de son départ <<

Adaptée des romans de Sheryl Woods, Chesapeake Shores raconte l'histoire d'Abby O'Brien (Meghan Ory) qui revient vivre dans la ville de son enfance après avoir vécu à New York. Lors de son retour, elle retrouve son premier amour, Trace Riley (Jesse Metcalfe).

Netflix
Netflix : la suite d'une des meilleurs séries de 2021 enfin annoncée (et on a aussi un premier extrait)
Bien pire que Jeffrey Dahmer : ce serial killer méconnu a tué au moins 221 personnes (et il pourrait sortir de prison dès l'an prochain)
"Une bouse", "une honte"... Le film Blonde de Netflix sur Marilyn Monroe se fait défoncer par les abonnés
Nouveautés Netflix : une affaire criminelle flippante et une adaptation de Stephen King
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles