Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La saison de 3 de la série Mes premières fois devrait débarquer sur Netflix pendant l'été 2022. En attendant, en mars 2022, la plateforme de streaming a confirmé qu'il y aura bien une saison 4. Mais, malheureusement pour les fans, ce sera la dernière. Suite à cette annonce, Mindy Kaling, la créatrice, a expliqué pourquoi sa série touchait à sa fin.

Mes premières fois, c'est bientôt fini. La série Netflix, dont les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix, raconte l'histoire de Devi (interprétée par Maitreyi Ramakrishnan), une adolescente américaine d'origine indienne. Très impactée par le décès brutal de son père, elle retourne au lycée et est bien décidée à devenir populaire et à avoir un petit ami. La saison 3 devrait débarquer sur la plateforme de streaming durant l'été 2022.

Une quatrième et dernière saison, voici pourquoi

Alors que les fans attendent avec impatience les nouveaux épisodes, une quatrième saison a été annoncée. Mais, malheureusement pour les fidèles, ce sera la dernière ! Dans un entretien accordé à Entertainment Tonight, Mindy Kaling, la créatrice de la série, explique que la raison principale de cette fin et que, tout simplement, personne ne peut aller au lycée pour toujours.

>> Darren Barnet (Paxton dans Mes premières fois) est en couple (et on a le coeur brisé) <<

"Quatre saisons pour une série sur le lycée semblaient avoir du sens. Ils ne peuvent pas être au lycée pour toujours. (...) De plus, les acteurs vieillissent et cela paraîtrait fou qu'un homme de 34 ans joue un jeune de 15 ans", explique-t-elle.

Elle ajoute également que, selon elle, c'était le moment idéal pour clôturer les aventures de Devi et de ses amis. "La vérité est que nous avons appris à connaître les personnages. Ce qui est bien avec Netflix, c'est que nous pouvons raconter des histoires de manières différentes que sur les chaines traditionnelles et on se sent vraiment bien. Nous avons tout raconté de l'histoire de cette fille de 15 ans et cela nous a semblé être le moment idéal".

Netflix
Une membre de la série Dahmer victime de racisme sur le tournage, elle dénonce l'ambiance toxique des coulisses
"Dégueulasse", "déplorable" : les vraies lunettes de Jeffrey Dahmer en vente pour une fortune, les internautes hallucinent
Netflix : cette série multi-récompensée mais que personne n'a vue quitte le catalogue très bientôt
Netflix : la suite d'une des meilleurs séries de 2021 enfin annoncée (et on a aussi un premier extrait)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles