Mes premières fois saison 2 : la bande-annonce en VF
Les aventures de Devi (Maitreyi Ramakrishnan), Paxton (Darren Barnet), Ben (Jaren Lewison), Fabiola (Lee Rodriguez) et Eleanor (Ramona Young) ne sont pas encore terminées ! Eh oui, nous avons une très bonne nouvelle qui devrait vous faire plaisir : Netflix a décidé de renouveler Mes Premières fois pour une saison 3 ! C'est sur les réseaux sociaux que la plateforme a annoncé l'info !

La saison 3 de Mes premières fois confirmée !

En 2020, Mes Premières fois a été l'une des séries les plus regardées sur Netflix. Un an plus tard, son succès est toujours au rendez-vous puisque sa saison 2 est restée plusieurs semaines dans le top 10 de la plateforme. Les abonnés adorent suivre les péripéties de Devi, mais surtout son triangle amoureux avec Paxton et Ben.

Eh bien, ils vont être ravis d'apprendre qu'ils retrouveront prochainement la suite de ces aventures. C'est officiel, Mes premières fois est bel et bien renouvelée pour une saison 3 ! Netflix a annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux : "On se retient de crier mais MES PREMIÈRES FOIS REVIENT POUR UNE SAISON 3", a posté la plateforme sur Instagram.

Les premières infos

En attendant la saison 3 de Mes Premières fois, le showrunner Lang Fisher a déjà donné ses idées pour la suite. Au programme ? Toujours le triangle amoureux. Il sera de retour suite à la révélation d'Eleanor à Ben dans le dernier épisode de la saison 2 : "Depuis le jour 1, elle est en mode : 'Il faut qu'on trouve des petits amis'. C'est tout ce qu'elle veut. Maintenant, elle en a un et c'est le garçon le plus populaire du lycée. Mais est-ce que cela va ressemble au rêve qu'elle a toujours imaginé ou est-ce que cela va être plus compliqué ? Ça va probablement être plus compliqué que prévu."

De son côté, Maitreyi Ramakrishnan (Devi) a confié : "Ce sera vraiment cool de voir Devi dans une vraie relation parce que techniquement, elle n'en jamais eu. (...) Ça va être bien de la voir en tant que petite amie et dans cette relation qu'elle n'a jamais eu auparavant." Le showrunner a aussi partagé son envie d'explorer la sexualité de Devi dans la suite.