Mes premières fois saison 2 : la bande-annonce en VF
Mes premières fois (Never I Have Ever en anglais) aura-t-elle le droit à une saison 3 ? Netflix n'a rien annoncé pour le moment, mais les fans de la série l'espèrent. En attendant les infos officielles de la plateforme, les acteurs, Maitreyi Ramakrishnan (Devi), Darren Barnet (Paxton) ou encore Jaren Lewison (Ben), et le showrunner imaginent ce qu'ils pourraient se passer pour les personnages dans la potentielle suite. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2 !

En 2020, la saison 1 de Mes premières fois est l'un des plus gros succès de Netflix. Un an plus tard, la saison 2 se place en numéro 1 dans le top 10 de la plateforme dès sa sortie. Une saison 3 est donc totalement possible, d'autant plus que la fin de la saison 2 laisse la porte ouverte à une suite. Megan Suri (Aneesa) et Jared Lewinson (Ben), eux, croient au renouvellement de la série créée par Mindy Kalling ! Les fans aussi, mais pour le moment, la saison 3 de Mes premières fois reste encore un point d'interrogation.

Quelle suite pour Devi et Paxton ?

Le showrunner et les acteurs ont quand même déjà des idées pour la suite. Dans le dernier épisode de la saison 2, Devi et Paxton officialisent leur relation tandis que Ben, en couple avec Aneesa, découvre que Devi voulait le choisir au départ. Peut-on s'attendre au retour du triangle amoureux ? "Ce sera vraiment cool de voir Devi dans une vraie relation parce que techniquement, elle n'en jamais eu. (...) Ça va être bien de la voir en tant que petite amie et dans cette relation qu'elle n'a jamais eu auparavant", confie Maitreyi Ramakrishnan (Devi) en interview avec Entertainement Tonight.

Elle explique ensuite : "Paxton réalise ce que Devi représente pour lui. Il se sent bien parce qu'il comprend qu'elle est la personne qui croit ensuit et ne le trouve pas 'stupide'. Il se dit : 'J'ai accompli quelque chose et elle était là pour moi'. Paxton met son égo et sa fierté de côté pour Devi. Il lui a offert son pardon. C'est une relation vraiment réconfortante."

"Ça va probablement être plus compliqué que prévu"

Le showrunner, Lang Fisher, donne lui aussi des infos sur la version petite amie de Devi : "C'est son rêve depuis le début de la série. Depuis le jour 1, elle est en mode : 'Il faut qu'on trouve des petits amis'. C'est tout ce qu'elle veut. Maintenant, elle en a un et c'est le garçon le plus populaire du lycée. Mais est-ce que cela va ressemble au rêve qu'elle a toujours imaginé ou est-ce que cela va être plus compliqué ? Ça va probablement être plus compliqué que prévu."

Mes premières fois : Devi (Maitreyi Ramakrishnan) et Paxton (Darren Barnet)
Mes premières fois : Devi (Maitreyi Ramakrishnan) et Paxton (Darren Barnet)

En plus de la relation entre Paxton, Devi et Ben, on devrait continuer de voir la relation entre Devi et sa mère Nalini "évoluer, grandir et changer" : "Ce serait bien de les voir s'appuyer un peu plus l'une sur l'autre. Et puis, nous avons introduit la grand-mère de Devi, Nirmala, jouée par cette actrice incroyable, Ranjita Chakravarty. Elle a apporté une autre dimension à la série et a comblé le vide que Mohan (le père de Devi, ndlr) a laissé. J'aimerais voir une nouvelle dynamique pour sa famille", confie Maitreyi Ramakrishnan.

"Vous allez voir Paxton essayer de faire encore plus d'efforts"

De son côté, Darren Barnet, en couple avec une actrice, explique : "Paxton est confronté à tant de nouveaux défis et puis, les choses ne se passent pas facilement avec Devi. Vous allez le voir essayer de faire encore plus d'efforts. (...) Il va aussi devoir réfléchir à ce qu'il veut faire de sa vie. Ça va être intéressant à voir. Alors, regardez la saison 2 et nous verrons pour la potentielle saison 3."

"J'aime beaucoup quand Ben est vulnérable, mais j'aime aussi quand il se laisse aller et qu'il a dû mal à se maîtriser. Je ne veux pas que cela disparaisse. Je trouve ça vraiment bien de voir Ben découvrir de nouvelles émotions. Dans la saison 3, si nous avons la chance d'en avoir une, je pense que l'on verra beaucoup son conflit intérieur entre Devi et Aneesa. Je ne sais pas du tout ce qu'il pense et ressent. Je suis curieux de le découvrir", raconte à son tour Jaren Lewison.

Mes premières fois : Aneesa (Megan Suri) et Devi (Maitreyi Ramakrishnan)
Mes premières fois : Aneesa (Megan Suri) et Devi (Maitreyi Ramakrishnan)

Kamala en couple avec Mr. Kulkarni ?

Richa Moorjani, elle, veut "continuer de voir le côté badass de Kamala" : "J'adore la voir se lâcher. C'est tellement drôle", avoue-t-elle à Entertainement Tonight. Sinon, Kamala va-t-elle se mettre en couple avec Mr. Kulkarni (Utkarsh Ambudkar), le prof de Devi, après le dîner de fiançailles avec Prashant ? "C'est une possibilité. Evidemment, il est très différent de Prashant. D'un autre côté, elle commence vraiment à apprendre à connaître Prashant maintenant qu'il vit à Los Angeles, mais elle est encore jeune. (...) Il y a une certaine étincelle avec M.K. Nous verrons bien."

Si Mes premières fois a le droit à une saison 3, a-t-on une chance de voir Nalini se remettre en couple avec le Dr. Jackson ? "Mentalement, elle n'est pas prête. Sa fille fait partie des raisons, surtout qu'elle est enfin en train de se rapprocher d'elle. Elle n'en est pas encore à s'imaginer en couple", explique Poorna Jagannathan.

Netflix
Family Business saison 3 : les Hazan retenus en otages dans la bande-annonce WTF
The Crown saison 5, Cobra Kai saison 4... : le recap des annonces de Tudum en vidéo
Midnight Mass : Mike Flanagan explique la fin de la série et répond à une théorie
My Little Pony, Vivo, Les Mitchell contre les machines... 5 films d'animation à mater sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles