Présent depuis le 19 septembre 2025 sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1, Cyprien est bien parti pour rester encore longtemps auprès de Jean-Luc Reichmann. À en croire les rumeurs du moment, le candidat pourrait ne pas être éliminé avant 2026. De quoi lui permettre de continuer à grimper dans le classement des plus grands maîtres de l'émission, mais surtout d'accroître sa cagnotte qui s'élève aujourd'hui à 401 309 euros.
Une somme impressionnante qui, certes, est encore loin des gains remportés par Emilien avant lui, mais qui ouvre déjà la porte à une possible nouvelle vie. Quand bien même Cyprien s'est toujours présenté comme un futur grand chef d'orchestre, cet argent peut désormais lui permettre d'envisager une direction complètement différente pour sa carrière.
Et c'est d'ailleurs ce qu'il a sous-entendu avec humour au détour d'une interview accordée à Télé-loisirs : "Il y a toujours une petite voix qui me dit que je peux acheter une ferme dans le Larzac".
© Capture d'écran Les 12 Coups de Midi (TF1)
Alors Cyprien va-t-il véritablement mettre un terme à ses rêves de musique ? Que l'animateur de TF1 se rassure, son jeu télé ne devrait pas priver la France d'un tel talent. D'après le Maître de midi, peu importe l'argent gagné, il ne se voit pas vivre sans ce rêve.
Je suis tellement heureux de faire de la musique et de travailler dans ce milieu-là, avec des gens que j'admire, tous les jours. Je n’échangerais cette vie pour rien au monde.
Et s'il a conscience que ses exploits ont récemment pu inquiéter ses proches, "J’ai des amis qui avaient un peu peur que des sommes aussi énormes me fassent un peu changer d’avis", Cyprien a cependant rappelé qu'aucune somme ne lui fera ranger sa baguette au placard. "Ma vie ne serait vraiment pas la même sans la musique. Je ne m'imagine pas sans ça", a-t-il précisé.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2