Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ce vendredi 15 avril 2022, Loana a annoncé son retour sur Instagram. La gagnante de Loft Story a expliqué qu'elle sera dans TPMP People sur C8, ce samedi 16 avril 2022. Mais l'ex star de télé-réalité s'est aussi confiée sur son absence, qui était dû au fait qu'elle soit "un peu fragile" et qu'elle ait "beaucoup souffert".

Loana de retour, elle confie : "J'ai beaucoup souffert des mauvais commentaires sur mes réseaux"

Vous aviez connu Loana dans Loft Story (qu'elle avait gagné) sur M6, avant qu'elle n'enchaîne plusieurs télés comme Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1, Les Anges 9 sur NRJ12 ou encore La Villa des Coeurs Brisés 4 sur TFX. Malgré les hauts, la star de la télé-réalité a aussi eu des bas entre la dépression, les hospitalisations, son ex Fred Cauvin qu'elle accusait de violence conjugale...

Mais ce vendredi 15 avril 2022, Loana était de retour sur Instagram, ultra souriante et visiblement apaisée. "À partir d'aujourd'hui, vous allez me retrouver plus souvent" s'est-elle réjouie dans sa story Instagram dans une vidéo aussi postée sur son compte Insta. Elle a aussi expliqué son absence, qui est liée aux critiques et aux haters : "Parce que j'étais un peu fragile et j'ai beaucoup souffert des mauvais commentaires sur mes réseaux sociaux, qui deviennent de plus en plus virulents".

Désormais, Loana va mieux et a tenu à remercier ses nombreux abonnés qui ont toujours été là pour elle, même dans les moments les plus sombres. Un grand soutien qui lui a sauvé la vie : "Maintenant, il faut aussi que je pense à ceux qui me soutiennent depuis des années et qui, sans le savoir, m'ont sauvée dans beaucoup de moments. Donc je vais faire l'impasse sur les cons et j'embrasse ceux qui me soutiennent. Je vous promets d'être beaucoup plus présente. Merci encore de me suivre et d'être là pour moi".

"Que de l'amour et des sourires ont remplacé les larmes et les angoisses"

Celle qui avait clashé Incroyables transformations pour son relooking, que Nicolas Waldorf avait tenté de défendre, se tourne donc maintenant vers l'avenir. En légende de sa vidéo postée sur Instagram, Loana a ajouté : "Je me suis éloignée des réseaux sociaux vous comprendrez pourquoi dans ma vidéo. Et surtout pour vous revenir heureuse et épanouie ! Que de l'amour et des sourires ont remplacé les larmes et les angoisses et c'est cette Loana que je voulais vous montrer". Elle sera aussi de retour à la télé ce samedi 16 avril 2022, dans TPMP People sur C8.

Loana
"Ils n'allaient pas mettre deux blondes aux gros seins" : Loana a été recalée de Danse avec les stars et ça tient à peu de choses
"Je l'emm*rde" : critiquée sur son physique, Loana répond à ses haters et à Benoit Dubois
"Pas dans un état normal", "trop flippant" : Loana inquiète encore ses fans après une vidéo énigmatique
Loana méconnaissable à Saint-Tropez : sa dernière sortie choque (et inquiète) les internautes
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles