Une semaine seulement que la Star Academy 2025 a ouvert ses portes et on a déjà le droit à un drama. On vous rassure, aucun clash entre élèves n'a éclaté dans le château et aucun candidat a refusé de chanter un titre proposé par la production. C'est du côté "vie perso" que les dents de Léo ont commencé à grincer.
En cause ? Comme on a pu le découvrir lors de la quotidienne de ce vendredi 24 octobre 2025, le chanteur a pu téléphoner à sa petite amie, restée à l'extérieur. Or, à sa grande surprise, celle-ci lui a confessé qu'elle le suivait durant les émissions diffusées sur TF1 chaque soir, mais qu'elle ne scrutait pas en permanence le live.
Une confidence finalement logique (elle a également sa vie à vivre et le live de TF1 est constamment coupé), mais qui n'a pas du tout fait plaisir au candidat. Dès la fin de cet appel, Léo n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller s'en plaindre auprès de ses nouveaux camarades.
"J'ai eu ma meuf au tél tout à l'heure. Je lui ai dit : 'Tu regardes un peu ?' Elle me fait : 'Ouais les quotidiennes, vite fait'", a-t-il notamment contextualisé auprès des autres. Puis, vexé, Léo n'a pas hésité à lâcher : "Mais je ne sais pas, genre... Le truc de regarder vite fait les quotidiennes... Je sais pas, t'es ma meuf, tu es censée être derrière moi."
Preuve que le sujet ne passe pas, il a par la suite ajouté : "J'étais un peu déçu, j'étais en mode, 'Ah bah trop bien, ça ne m'a pas du tout donné d'énergie'."
© Capture d'écran Star Academy 2025
Un comportement un poil égocentrique, mais aussi culotté. Et pour cause, depuis le début de l'aventure, Léo fait presque davantage parler pour son rapprochement avec Jeanne que pour ses performances au château.
Ce que n'a pas manqué de sous-entendre Lily, "Je pense qu'il y a quelque chose pour qu'elle réagisse comme ça", mais également Mehdi, qui a carrément mis les pieds dans le plat, "Elle te reproche... elle est jalouse ou pas ?"
De quoi faire réagir le principal concerné ? Le motiver à se consacrer à la musique plutôt qu'à Jeanne ? Pas vraiment. "Je ne vais pas me foutre dans un coin et parler à personne pour qu'elle ne soit pas jalouse" a-t-il balancé. On ne sait pas si Léo gagnera la Star Academy 2025, mais il pourrait bien perdre sa copine...

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2