Loana clashée sur sa transformation, elle répond : "Je la trouve réussi par rapport à ce que j'étais"
Loana clashée sur sa transformation, elle répond : "Je la trouve réussi par rapport à ce que j'étais"
Après avoir dévoilé sa perte de poids bluffante, Loana continue sa transformation physique. Mais dans un post Instagram où elle confiait être en pleine transformation, beaucoup d'internautes l'ont critiquée. Des attaques qui lui ont "fait mal". La gagnante de Loft Story a avoué trouver son avant-après "réussi par rapport à ce que j'étais" et a répondu aux critiques.

"J'ai eu beaucoup de critiques qui m'ont fait mal"

Loana continue sa métamorphose. Après avoir pesé 120 kilos, elle avait dévoilé une impressionnante perte de poids sur les réseaux sociaux. Et la transformation continue, la gagnante de Loft Story a posté une photo d'elle paraissant plus jeune et radieuse sur Instagram. Un selfie qui a reçu de nombreux commentaires négatifs, certains ne reconnaissant plus Loana et d'autres assurant qu'ils la préféraient avant. Vivement clashée sur sa transformation, l'ex candidate phare de la télé-réalité française a tenu à répondre aux haters.

"J'ai eu beaucoup de critiques qui m'ont fait mal" a écrit Loana dans un nouveau post Instagram. "J'ai bien marqué que je commençais ma transformation, que je trouve réussie par rapport à ce que j'étais" et "je m'attendais pas à autant de critiques" a-t-elle avoué. En colère contre les critiques, la personnalité qui avait été hospitalisée après une crise de démence en octobre 2020 a ajouté : "Mon nouveau look me plaît et me redonne confiance : c'est mon principal".

Loana a aussi lâché : "Pour ceux à qui ça déplaît vous n'avez qu'à passer votre chemin !! Vous n'avez pas autre chose dans votre vie que de perdre votre temps à écrire ce genre de critiques qui ne regardent que votre propre jugement et dans le seul but de blesser. A ceux qui perdent leur temps à me critiquer (quoi que je fasse) : je vous emmerde".

Loana remercie les internautes qui prennent sa défense

Celle qui avait accusé son ex Fred Cauvin de la battre, en dévoilant des photos choc, a aussi tenu à remercier les internautes qui ont pris sa défense dans les commentaires. "A ceux qui prennent le temps de me défendre, de me laisser un joli message, de m'encourager : mille merci ça me touche, énormément", "et me va vraiment droit au coeur" a-t-elle déclaré. "Heureusement que je vous ai toujours eu dans ma vie toujours à mes pour m'aider, à me retrouver, me relever..." a aussi confié Loana à ses abonnés, "Merci beaucoup pour vos commentaires et surtout de me défendre".

Et voilà ci-dessus le post Instagram qui avait reçu tant de critiques, en plus des nombreux messages de soutien de ses fans.

Loana
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
Loana hospitalisée après une nouvelle overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles