Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Loana encore amincie : la gagnante de Loft Story dévoile sa transformation incroyable
Loana encore amincie : la gagnante de Loft Story dévoile sa transformation incroyable
Oui, Loana a encore maigri. Une bonne nouvelle pour la gagnante de Loft Story qui se sent de nouveau bien dans son corps. Très contente de sa perte de poids hallucinante, la star a fièrement affiché sa nouvelle silhouette sur Instagram après "avoir dépassé les 120 kilos". Un post dans lequel elle est revenue sur sa transformation physique et ce qu'elle ressent.

"Je retrouve peu à peu mon corps"

Depuis qu'elle a gagné Loft Story, Loana est passée par des hauts et des bas. Mais aujourd'hui, la star de la télé-réalité française semble être heureuse pour de bon. L'un de ses récentes victoires ? Sa perte de poids impressionnante. Ravie d'avoir retrouvé la ligne, elle a posté une nouvelle photo attestant de sa transformation physique sur Instagram. "Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j'en suis fière..." a-t-elle écrit en légende du selfie la dévoilant encore plus amincie.

"Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg" a avoué Loana dans le même post. "J'ai subi les moqueries et surtout j'ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu'on est à ce poids là" a aussi ajouté l'ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4, qui a souffert de sa prise de poids. Désormais métamorphosée, celle qui a tourné la page avec son ex Phil Storm tient ainsi à faire passer un message positif : "Il m'aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible".

"Enfin pouvoir me regarder dans la glace"

Épanouie et de nouveau bien dans sa peau, Loana a précisé qu'à l'époque de sa silhouette de playmate, elle ne se rendait pas compte de sa "chance" : "Avant j'avais pas conscience de la chance d'avoir le corps de naïade que j'avais". "Maintenant je peux vous dire que je m'apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme" a-t-elle ajouté, aux anges d'avoir repris confiance en elle. "Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard" a-t-elle indiqué, "Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j'ai enfin gagné ma bataille...".

Loana
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème