Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Loana harcelée dans La Villa des Coeurs Brisés 4, elle a même pris des calmants : "Ça a été dur".
Loana harcelée dans La Villa des Coeurs Brisés 4, elle a même pris des calmants : "Ça a été dur".
Déjà, Jennyfer (The Island) avait révélé que Cloé (Les Marseillais Australia) s'était montrée "agressive" envers Loana. La gagnante de Loft Story a confirmé s'être parfois sentie "mal" sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4 à cause de certaines personnes. La star de télé-réalité a même confié avoir pris "des calmants".

"Certaines personnes m'ont manqué de respect"

Même si Loana a été très contente de son expérience dans La Villa des Coeurs Brisés 4, qui sera bientôt sur TFX, il y a certains candidats qui n'ont pas été très tendres avec elle. Jennyfer, qui avait participé à The Island sur M6, avait expliqué à Sam Zirah que celle qui était guest star dans Les Anges 9 sur NRJ12 aurait été "harcelée". Cloé, vue dans Les Marseillais Australia sur W9, aurait même été "blessante" et "agressive" avec Loana. Au point de provoquer des "crises d'angoisse" chez l'ex bimbo.

Contactée par nos confrères de Télé Loisirs, la gagnante de Loft Story a confirmé cette histoire qui se serait déroulée en off de La Villa des Coeurs Brisés 4. "Il est vrai qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais certaines personnes m'ont manqué de respect verbalement et m'ont fait me demander si je ne devais pas quitter l'aventure..." a-t-elle avoué, "J'ai beaucoup de mal avec la méchanceté gratuite et je suis allée là-bas justement pour être plus forte par rapport à ça".

Loana avoue avoir pris des calmants

Malgré cette tension avec Cloé, Loana a beaucoup apprécié le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4. Et ce notamment grâce à la coach Lucie Mariotti, qui l'a beaucoup aidée en coaching. "Mon aventure était trop belle et les rencontres que je faisais étaient trop magnifiques pour que je quitte ce programme juste pour quelques remarques et attitudes qui m'ont fait vraiment beaucoup de mal..." a ainsi indiqué l'auteure de Si dure est la nuit, si tendre est la vie.

Loana est donc restée, mais elle a tout de même mal vécu certains comportement qui l'ont poussée à "prendre des calmants, oui, parfois". "Ça a été dur et super à faire en même temps" a-t-elle déclaré, "Je le referais avec plaisir mais en enlevant certaines personnes, c'est sûr".

Loana
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème