Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Il y a 17 ans, Loana se faisait connaître du grand public. Après des hauts et des bas, la gagnante de Loft Story revient avec un nouveau livre intitulé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie". Invitée à en faire la promotion dans C à vous sur France 5, la star de la télé-réalité a aussi analysé les candidats d'aujourd'hui comme par exemple Nabilla Benattia, avouant que désormais "il n'y a plus de limites".

"Ils maîtrisent leur image"

Loana est de retour, très amincie et heureuse, avec un nouveau livre baptisé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie", paru le 1er mars 2018 aux éditions Plon. Une véritable renaissance pour celle qui avait gagné la première édition de Loft Story en 2001, s'affichant même sublime en couv du magazine Elle. Invitée sur le plateau de C à vous sur France 5 ce mardi 6 mars 2018, Loana a également donné son avis sur les candidats de télé-réalité d'aujourd'hui.

D'un côté, elle est admirative qu'ils en fasse un métier : "Je trouve que c'est remarquable qu'ils puissent utiliser leur image comme ça. Ils maîtrisent leur image, ils maîtrisent les réseaux sociaux. Ils savent quand ils rentrent et ce qui peut arriver derrière. Ils savent utiliser à bon escient cette image. Ils savent en profiter". Mais la star de la télé-réalité française a également souligné les dérives de ce comportement.

"Ils pourraient faire tout et n'importe quoi pour être en avant"

Loana, qui semble s'être remise de sa rupture avec Phil Storm, est apparue plus belle et épanouie que jamais. L'ex bimbo a expliqué ses inquiétudes à propos de Nabilla Benattia et de la nouvelle génération des candidats de télé-réalité : "Ce qui fait un peu peur, c'est que tous ces gens qui participent font de plus en plus. C'est une surenchère du plus et j'ai l'impression qu'ils pourraient faire tout et n'importe quoi pour être en avant".

"Et, à partir du moment où il n'y a plus de limites" a ajouté Loana, "je crois que ça peut être dangereux". D'autant plus qu'avec les réseaux sociaux, "maintenant même après leurs émissions on les voit vivre du matin au soir, ils exposent leurs vies en permanence". Un vrai problème car Loana précise qu'il faut savoir "faire la part des choses entre sa vie privée, sa vie professionnelle".

Loana
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
Loana métamorphosée : sans filtre et plus naturelle, elle crée le buzz sur Instagram
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème