De plus en plus amincie, Loana semble plus heureuse que jamais. Et alors que son nouveau livre sortira en février prochain, la gagnante de Loft Story a confirmé qu'elle n'a jamais couché avec son ex Phil Storm.

"C'est vrai que c'était platonique"

Entre Loana et Phil Storm, c'est une belle histoire d'amour qui s'est terminée après plusieurs mois passés ensemble. Et même s'ils sont restés en bons termes, Phil Storm avait tout de même révélé au magazine Public : "Je n'ai jamais couché avec Loana". Une information que la principale intéressée a fini par confirmer.

Se confiant à nos confrères de Voici sur son prochain livre qui sortira le 14 février 2018, le jour de la Saint-Valentin, Loana est revenue sur les révélations de son ex. "C'est vrai. Ça, ça n'était pas très élégant ! Je lui en veux" a-t-elle avoué, "Oui, c'est vrai que c'était platonique, et alors ?".

"J'ai repris confiance en l'amour"

La gagnante de Loft Story s'est un peu plus expliquée sur les raisons de cette relation platonique, avouant : "C'est ce dont j'avais besoin à ce moment-là et il m'a comblée !". Et malgré leur rupture, Loana est contente parce qu'elle se sent désormais plus confiante.

"J'ai repris confiance en l'amour avec Phil" a-t-elle ainsi déclaré, "C'est une très belle rencontre qui m'a redonné confiance en la gent mascu­line, le goût de la vie à deux".

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème