Loana et Phil Storm séparés : elle affirme que c'est lui qui lui aurait envoyé un sms de rupture !
Loana et Phil Storm séparés : elle affirme que c'est lui qui lui aurait envoyé un sms de rupture !
C'est officiellement terminé entre Loana et Phil Storm ! La star de la télé-réalité avait annoncé leur séparation. Désormais, la gagnante de Loft Story a dévoilé les raisons de cette rupture, confiant notamment que Phil lui a envoyé un texto pour rompre avec elle.

"Phil m'a envoyé un texto où il laissait entendre qu'il me quittait"

Loana et Phil Storm, c'est bel et bien fini. La gagnante de Loft Story a annoncé leur rupture inattendue sur les réseaux sociaux. Quant à Phil, il a expliqué à Purepeople se sentir comme "le monstre" en lisant la presse. Loana a tenu à elle aussi s'exprimer sur cette séparation afin d'en dévoiler les raisons à ses nombreux fans. Dans les pages de Gala, la candidate phare de la télé-réalité a mis les choses au clair.

"Tout ce que je découvre sur les réseaux sociaux est faux. Avec Phil, nous nous sommes expliqués samedi après-midi par téléphone, donc j'ai décidé de parler une seule fois de cette rupture et de cette histoire" a indiqué Loana, "Cette relation est trop belle et importante pour moi. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre la raconte".

La guest des Anges 9 a expliqué que celui qui est maintenant son ex l'a quitté par sms : "lundi dernier, Phil m'a envoyé un texto où il laissait entendre qu'il mettait fin à notre relation. C'était selon lui devenu trop compliqué de vivre avec une femme célèbre, de gérer les regards. C'était trop lourd...", ce qu'elle peut comprendre : "Moi, j'ai l'habitude de composer avec le star système, pas lui".

"Il ne répondait pas à mes textos et mes appels"

Avec ce sms reçu, Loana s'est sentie "perdue" mais a compris que "tout était fini" entre eux. Mais la star de la télé-réalité française voulait "des explications", "comprendre" pourquoi il souhaitait rompre.

Le problème, c'est que Phil Storm "ne me répondait pas, ni à mes textos, ni à mes appels". Elle a alors décidé de lui écrire "une lettre sur Facebook" dans laquelle elle lui confiait qu'il lui "manquait", envoyée en privé mercredi. Comme il était toujours "silencieux", l'ex bimbo a publié la lettre "en public vendredi".

Pendant trois jours, Loana est restée "enfermée chez (elle) en peignoir à attendre un signe, en vain". Mais leur rupture est bel et bien réelle. "Je pensais tellement que notre couple était invincible. J'étais dévastée" a-t-elle avoué, ajoutant ne pas se sentir "très bien".

"Il faudra du temps pour réparer cette blessure" a précisé celle qui a réussi à perdre de nombreux kilos et à reprendre sa vie en main, "Mais je n'en veux pas à Phil, il restera un ami. Il m'a redonné le goût du bonheur alors je lui dis merci".

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème