Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est la rupture à laquelle on ne s'attendait pas ! Loana et Phil Storm se sont séparés. La candidate emblématique de la télé-réalité a annoncé la rupture sur les réseaux sociaux, avouant toute sa "peine".

"Aujourd'hui j'ai beaucoup de peine"

Loana et Phil Storm semblaient heureux et filaient le parfait amour depuis un petit moment. Mais la gagnante de Loft Story a annoncé sur Instagram être désormais séparée de l'homme qu'elle aimait. Une rupture qui semble lui faire beaucoup de mal, Loana expliquant : "Tu me manques. Mon ami me manque terriblement... De nous, je n'ai que des souvenirs de joie, de fous rires et de discussions interminables où on refaisait le monde. Le nôtre".

Des mots qui montre toute la tristesse de cette séparation inattendue entre les tourtereaux qui avaient l'air si unis. "J'avais vraiment l'impression de n'être plus toute seule. Tu m'as dit un jour que tu serais toujours là quoiqu'il se passe. Je ne nous pensais invincibles contre les autres" a continué d'écrire la guest des Anges 9.

Loana, qui a réussi à perdre beaucoup de poids et à se sentir mieux dans sa peau va donc devoir traverser une nouvelle épreuve compliquée dans sa vie personnelle. La star de la télé-réalité française a avoué avoir "aujourd'hui beaucoup de peine". "Avant j'avais besoin de personne, avant toi" a-t-elle déclaré à Phil Storm, précisant qu'il l'a aimé sans la juger, qu'elle a pu "être soi-même" et que ça, "c'était inestimable".

"Ça va être difficile"

A l'amour, "j'y croyais plus" a également expliqué Loana. Etre dans une relation amoureuse, ça lui a donc "fait énormément de bien". "Je n'ai peut-être pas été parfaite, maladroite, immature parfois, mais toujours sincère, dans mes mots, mes actes" a-t-elle ajouté.

Celle qui a récemment retrouvé Benjamin Castaldi le temps d'une publicité a aussi présenté ses excuses "pour tout" ce qu'elle a "pu dire ou faire" qui ont mené Phil Storm "à tirer un trait" sur leur histoire d'amour.

"J'ai eu tort en disant que je n'avais pas besoin de toi pour exister, j'ai besoin de toi pour beaucoup plus" a poursuivi Loana, indiquant qu'il ne s'agit pas d'une "déclaration d'amour" mais "des mots d'une personne qui veut dire merci" d'avoir "été là" pour elle. La candidate emblématique de la télé-réalité a fini par conclure que "ça va être difficile" de tourner la page.

Loana
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème