Les Anges 9 : Loana débarque, Kim Glow choquée et en larmes
Après des semaines d'attente, c'est ce vendredi 24 mars que Loana est arrivée dans Les Anges 9 sur NRJ12. Une surprise pour les candidats, qui a totalement choqué Kim Glow.

Les candidats des Anges 9 sur NRJ12 ont eu le droit à une très belle surprise ce vendredi 24 mars. C'était annoncé depuis plusieurs jours, c'est Loana qui a en effet rejoint l'aventure le temps d'une petite semaine. L'occasion pour elle de faire parler de l'association Sol en Si et de découvrir la nouvelle génération de candidats, et pour Kim Glow de vivre un véritable rêve.

Kim Glow choquée par l'arrivée de Loana

En effet, la star des Anges 9 a tout simplement halluciné en découvrant son aînée débarquer dans la maison. Comme vous pouvez le découvrir ci-desous et dans notre diaporama, la jeune femme était au bord des larmes et en état de choc. Et pour cause, Loana représente toute son enfance pour elle : "Quand j'étais plus jeune j'étais tellement fan d'elle, elle était trop belle. Je m'en rappelle trop. (...) J'avais acheté les mêmes chaussures compensées, j'étais trop fan."

Loana sous le charme

Bonne nouvelle pour la candidate, alors qu'elle a profité de la diffusion de l'émission pour partager une jolie photo de toutes les deux, on a également pu découvrir Loana lui faire de nombreux compliments : "Kim je la trouve superbe, géniale, fantastique. Je la trouve très démonstrative. Elle est passée du rire aux larmes en me voyant. J'ai l'impression que c'est ma petite soeur". Que c'est mignon.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème