Loana se confie sur son arrivée dans Les Anges 9 : "J'ai eu l'impression d'être Madonna"
Invitée sur le plateau d'Europe 1 ce lundi 13 février 2017, Loana Petrucciani a réagi aux critiques de Benjamin Castaldi, s'est confiée sur son single 'Love Me Tender', mais également sur son arrivée dans Les Anges 9. L'icône de la télé-réalité a notamment raconté l'accueil qui lui a été réservé par les candidats du programme de NRJ 12 : "J'ai eu l'impression d'être Madonna".

Le 24 janvier dernier, Loana Petrucianni confirmait sa participation aux Anges 9 dans une vidéo envoyée au Mad Mag de NRJ 12. L'ex-candidate du Loft Story a donc bel et bien rejoint Kim Glow, Sarah Lopez, Mélanie, Anthony Matéo et les autres pour passer quelques semaines en leur compagnie. Mais le retour de Loana sur le petit écran ne fait pas l'unanimité auprès de Benjamin Castaldi qui n'a pas hésité à affirmer que ce n'est pas une bonne idée.

"C'est un retour aux sources"

L'icône de la télé-réalité a répondu aux critiques du chroniqueur de TPMP ce lundi matin au micro de Thomas Joubert et a aussi expliqué pourquoi elle a accepté de faire une apparition dans Les Anges 9 : "Ce n'était pas forcément pour réapparaître à la télévision, c'était plutôt par nostalgie, parce que j'avais fait les Anges 2 à Miami. C'est un retour aux sources. Je trouvais très drôle de refaire Les Anges au même endroit."

"J'ai eu peur qu'ils soient déçus"

Comme on a pu le voir dans les premières images des Anges 9, les candidats se sont montrés ravis d'accueillir Loana Petrucianni dans leur villa de Miami. L'ex-star du Loft, elle, émettait quand même quelques réserves avant d'arriver : "j'ai été très étonnée. J'ai eu peur qu'ils soient déçus de me voir. Je me suis dit qu'il préférait peut-être voir quelqu'un d'autre." Et finalement, Loana a reçu un très bel accueil.

"J'ai eu un accueil formidable. J'ai eu l'impression d'être Madonna quand je suis arrivée dans cette maison. J'en connaissais aucun et ils ont tous été formidables. Les garçons m'ont aidée à porter les valises, l'une des filles m'a proposée une chambre de suite (...) J'ai été la reine, leur maman ils m'ont dit", a-t-elle confié. La maman de Mindy ne serait pas la seule guest star dans Les Anges 9 puisque Thomas Beatie, finaliste de Secret Story 10, pourrait lui aussi faire une apparition dans l'émission de NRJ 12.

Le nouveau projet de Loana

Outre son retour dans Les Anges 9, Loana Petrucciani sort ce mardi 14 février 2017 son nouveau single 'Love Me Tender', qui est une reprise d'Elvis Presley, mais elle a aussi pour projet d'écrire un livre autobiographique, 16 ans après la publication de son roman 'Elle m'appelait Miette' : "le premier s'arrête quand j'arrive à Paris et maintenant c'est jusqu'à mes 40 ans cette année."

Les 10 épisodes des Anges 9 avec en guest star Loana seront diffusés courant mars.

Loana
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
Loana hospitalisée après une nouvelle overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
Loana toujours au plus mal ? Des "messages où elle parle d'une tentative de suicide à venir" fuitent
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles