Loana Petrucciani a retrouvé l'amour ! En couple avec Phi Storm, la gagnante de Loft Story est plus heureuse que jamais. Pourtant, certains soupçonnent le mannequin d'en vouloir à son argent... Face aux critiques, celle qui vient de rejoindre les Anges 9 à Miami a tenu à régler ses comptes sur Instagram, en adressant un message à ses détracteurs.

C'est sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 le 13 mars dernier que Loana Petrucciani révélait avoir rencontré l'amour. "Je suis heureuse parce que j'ai rencontré un homme merveilleux. C'est mon petit rayon de soleil. Je l'ai rencontré lors d'un événement à but caritatif, à Lyon", avouait-elle. Et celle qui a rejoint les Anges 9 à Miami semble plus amoureuse que jamais de ce Phil Storm : "Pour l'instant, il me fait rire et il est aussi beau intérieurement qu'extérieurement." Une nouvelle qui a touché beaucoup de fans, qui se sont réjouis de la voir à nouveau heureuse.

"Notre relation est sincère"

Pourtant, elle reçoit encore des critiques, certains soupçonnant le mannequin de profiter de sa notoriété et de son argent. Ce lundi 27 mars 2017, celle qui a été révélée en 2001 par Loft Story a tenu à régler ses comptes avec ses détracteurs via un long message : "Je voulais juste vous dire que notre relation, avec Phil, est sincère et pure et qu'elle est basée sur la confiance et le respect de chacun... Je connais tout de lui et je l'accepte comme il est et je pense que de son côté, il aime la personne que je suis devenue malgré mon passé difficile et pas celle que je représente dans les médias..."

Coup de gueule !

Si elle remercie ses fans pour leur soutien, elle a également un message clair et net pour ses haters : "On est simplement heureux d'être ensemble et c'est pour cela que je tenais à vous remercier pour tous vos messages rempli de bonheur et pour ceux pour qui notre couple dérange, je voudrai leur demander de nous laisser vivre notre histoire tranquille... À toi, mon petit rayon de soleil, merci d'être entré dans ma vie, pour toujours..."

De son côté, le mannequin a également réagi : "Ni l'un ni l'autre n'avons besoin de l'un ou de l'autre pour exister professionnellement. Je ne cherche pas à être connu, je m'en fiche. Je ne cherche pas l'argent, je suis autonome et vis très bien. Loana ne cherche pas le buzz, elle n'en a pas besoin."

Loana
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
Loana hospitalisée après une nouvelle overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles