Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Loana métamorphosée en une de Elle
5 photos
Voir le diapo
Une nouvelle Loana est arrivée ! Ce mercredi 28 février, le magazine Elle a dévoilé une couverture surprenante sur laquelle on retrouve la gagnante de Loft Story complètement métamorphosée. Une photo qui fait halluciner les internautes et pas forcément que dans le bon sens du terme...

Depuis sa victoire dans Loft Story il y a bientôt 17 ans, Loana a traversé de nombreuses périodes difficiles. Après plusieurs tentatives de suicide, la star de télé-réalité a aussi pris beaucoup de poids. Mais depuis quelques années, celle qui avait fricoté avec Jean-Edouard a décidé de se reprendre en main : chirurgie pour perdre ses kilos, régime, elle a beaucoup changé.

Loana métamorphosée

Et elle prouve une nouvelle fois ! Ce mercredi, le compte Twitter de Village Médias, émission présentée par Philippe Vandel sur Europe 1, a dévoilé la couverture du prochain numéro en Elle, en kiosques vendredi. Et c'est bien une Loana Petrucciani méconnaissable que l'on retrouve en Une ! Dans un sobre ensemble noir, la star est complètement métamorphosée. Légèrement maquillée et très bien mise en valeur, la gagnante de Loft Story semble être plus épanouie que jamais. Dans son interview, Loana va évoquer "sa renaissance après sa descente aux enfers" si on en croit la couverture du magazine. Une histoire qu'elle évoquera également dans son livre, Si dure est la nuit, si tendre est la vie qui sort ce jeudi 1er mars.

Sur le web et notamment sur Twitter, les internautes n'ont pas tardé à réagir à cette photo sublime. Et ils se divisent en deux teams : ceux qui sont bluffés et ceux, un peu plus méfiants, qui pensent que le magazine aurait un peu trop retouché les photos. On vous laisse découvrir leurs avis ci-dessous :

Loana
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème