Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Loana révèle comment elle a réussi à perdre autant de poids !
Loana révèle comment elle a réussi à perdre autant de poids !
Loana a réussi à passer de 112 à 86 kilos en moins d'un an. Une énorme perte de poids qui a été rendue possible grâce à une opération de l'estomac. L'ex gagnante de Loft Story est méconnaissable !

Loana affiche 26 kilos en moins !

C'est une transformation physique incroyable pour Loana. Celle qui avait remporté la première saison de Loft Story a fondu comme neige au soleil, dévoilant une impressionnante perte de poids. Loana Petrucciani a en effet confié à Closer avoir perdu 26 kilos en moins d'un an.

Le secret de son amincissement ? "L'amour" a-t-elle d'abord confié au magazine people avec humour, elle qui vit désormais heureuse et en couple avec Phil Storm. Puis la star de télé-réalité qui était guest dans Les Anges 9 a fini par révéler : "Si je suis passée de 112 à 86 kilos en huit mois, c'est aussi grâce à une sleeve, une opération qui consiste à retirer une partie de l'estomac. Depuis, je ne me prive de rien même si, en quantité, je mange trois fois moins".

"Je m'impose 2 km de marche par jour"

Une opération qui a très bien fonctionné, Loana se montrant visiblement amincie. Côté fitness en revanche, c'est difficile : "Le sport, c'est compliqué quand on pèse plus de 80 kilos. Mais depuis six mois, je m'impose 2 km de marche par jour. Je suis beaucoup moins essoufflée et je n'ai plus de douleurs lombaires ou articulaires".

C'est donc une nouvelle Loana, affinée et plus confiante qui s'affiche sur les réseaux sociaux. La mère de Mindy a ensuite précisé pourquoi elle avait grossi du jour au lendemain : "Ce sont des médicaments prescrits en 2013 pour traiter une schizophrénie et une bipolarité imaginaires qui m'ont fait prendre plus de 50 kg en six mois". Aujourd'hui, fini le traitement, elle vit d'amour et d'eau fraîche, et ça lui réussit !

Loana
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème