Loana : son interview vérité pour Closer.
Loana : son interview vérité pour Closer.
Loana continue dans les révélations. Après avoir répondu aux déclarations de sa fille Mindy, l'ex Lofteuse a avoué qu'elle avait menti au père de Mindy. Elle lui aurait dit que leur fille était morte.

Loana fière de sa fille

Mensonges, tentatives de suicide, pardon... Mindy, la fille de Loana, s'exprimait enfin dans Closer, parlant pour la toute première fois aux médias de sa maman. Et si Loana se disait contente de voir Mindy sortir du silence, elle n'était cependant pas d'accord sur toutes les déclarations tenus par sa fille. Loana a même répondu à sa fille Mindy : "c'est faux" et "ça m'a fait de la peine", dans un entretien pour Télé Star, à propos de plusieurs passages avec lesquels elle ne semblait pas du même avis.

Mais l'amour d'une mère pour sa fille demeure inconditionnel, même lorsqu'il y a des désaccords. Et Loana a choisi Closer pour une nouvelle interview sur son enfant devenu adulte. "J'ai préféré être une mère absente qu'une mauvaise mère" leur a-telle confié, avant de préciser : "Dès que Mindy le veut, je suis prête à prendre l'avion !". Après que Loana et Mindy aient repris contact, elles auraient donc maintenant pour projet de se revoir.

La star avoue tout

Et si Loana a vécu de terribles épreuves dans sa vie, la star de Loft Story a souhaité mettre les choses au clair concernant le père de Mindy. "Quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte de quatre mois, il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir et que je pouvais faire ce que je voulais de cet enfant" s'est-elle souvenue. Et une fois avoir donné naissance à sa petite fille, Loana est retournée voir le père de Mindy en boîte de nuit où "il buvait" pour le lui dire : "Ses premiers mots ont été 'Je croyais que tu avais avorté'. (...) Alors c'est vrai, un mois plus tard, j'ai fait quelque chose d'absurde".

Qu'a-t-elle fait ? Loana a menti à ce dernier : "Je l'ai appelé pour lui dire qu'elle était morte d'une maladie infantile ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. J'avais 20 ans et l'impression qu'il ne la méritait pas. Mais après cinq secondes de peine, il a raccroché. Il ne m'a même pas demandé où elle était enterrée". Mais aujourd'hui, Loana qui est métamorphosée et sa fille Mindy désormais majeure sont bel et bien en vie toutes les deux. Et elles semblent prêtes à rattraper le temps perdu.

Loana
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
Loana hospitalisée après une nouvelle overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles