2016 sera l'année du changement pour Loana. Alors que l'ex-star de Loft Story devrait prochainement réapparaître à la télévision, elle vient de dévoiler son incroyable métamorphose sur Instagram. Nouveau look pour une nouvelle vie ? C'est bien parti.

Le défi de Loana

"J'ai du mal à me regarder dans la glace aujourd'hui, et sans vouloir retrouver ma silhouette d'avant, car ça, je sais que c'est impossible, j'ai juste envie de me sentir bien dans ma peau. C'est le pari que je veux relever." Voilà ce que révélait Loana à Gala en début d'année lors d'une longue interview. En effet, comme nous vous le révélions récemment, après avoir énormément souffert par le passé (dépression, alcool, prise de poids...), l'ex-candidate de Loft Story est plus motivée que jamais à se reprendre en main : "Je ne bois plus, je ne prends plus de médicaments, j'ai déjà réussi à perdre 30 kilos, j'ai repris contact avec ma fille, j'ai des projets... Je ne peux pas rêver mieux ".

Ainsi, c'est à travers une émission de relooking extrême que Loana a décidé de se battre et de se retrouver. Et si l'idée de refaire de la télé pour cela a pu surprendre tout le monde au départ, force est de constater que les résultats sont déjà là et impressionnants.

Un relooking déjà impressionnant

En effet, comme l'a dévoilé Guillaume Sergenti - le coiffeur des stars, sur Instagram, la jeune femme vient de participer à un photoshoot bluffant où elle y apparaît métamorphosée. Oubliez les cheveux roses (notamment), elle se dévoile d'un blond magnifique habillée d'une très belle robe noire, le visage radieux. De quoi réaliser que son pari est déjà en passe d'être réussi et être rassuré : Loana va mieux.

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème