Loana a déjà perdu 30 kilos
Loana a déjà perdu 30 kilos
Après des années de galères et d'hospitalisation, Loana a annoncé récemment s'être reprise en main. Son premier objectif : retrouver la ligne. Une opération "régime" qui montre déjà des résultats si l'on en croit l'ex-lofteuse, qui a confié à Télé Loisirs avoir déjà perdu... 30 kilos !

La "nouvelle" Loana

Il y a quelques jours, Loana est revenue sur ses années compliquées auprès du journal Le Parisien. "J'ai pris du poids, j'ai eu quelques déboires, j'ai pris beaucoup de médicaments, d'alcool, tout ça... C'était une période noire... Mais maintenant, j'ai tout arrêté, je me reprends", a-t-elle confié au quotidien. Et l'ex-Lofteuse s'est donné les moyens pour ne pas rechuter. Elle a notamment révélé dans Touche pas à mon poste avoir engagé un "super coach" pour l'aider à mincir et donc retrouver un poids raisonnable. Un pari osé ? Visiblement non. Interrogée par Télé Loisirs, la star déchue aux cheveux roses a expliqué que ses efforts étaient déjà payants sur la balance !

"Je dois encore perdre un vingtaine de kilos"

La demoiselle - qui rêve de materner - a en effet déjà perdu ses quelques kilos en trop. "Je dois encore perdre un vingtaine de kilos. Mais j'en ai déjà perdu 30", a-t-elle raconté. Son secret minceur ? Du sport, un régime strict mais aussi beaucoup d'optimisme. "J'ai arrêté tout ce qui est light et tout ce qui est gras. Faire des repas équilibrés, ça marche. Mais ce qui marche le mieux, c'est d'être bien dans sa tête. J'ai mon jean test dans mon placard. Je ne sais pas si je rentrerais dedans un jour, mais j'espère toujours. On en reparle dans 6 mois ?", a-t-elle ajouté. Et d'assurer fièrement : "Je crois que j'ai trouvé ma voie et que je ne redescendrai plus." C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème