Loana : une nouvelle vie pour elle avant de devenir maman
Loana : une nouvelle vie pour elle avant de devenir maman
Préparez-vous, c'est une nouvelle Loana qui s'apprête à débarquer. Comme l'avoue l'ex-gagnante de Loft Story, elle a enfin dit adieu à ses démons et a arrêté les excès pour reprendre le contrôle de sa vie.

Une nouvelle Loana

Le changement, c'est maintenant pour Loana. Alors que l'ex-star de Loft Story est régulièrement moquée par les internautes, elle affirme être prête à changer et à s'offrir une nouvelle vie. Ainsi, comme elle le confie au Parisien, elle s'est reprise en main pour son plus grand bonheur : "J'ai pris du poids, j'ai eu quelques déboires, j'ai pris beaucoup de médicaments, d'alcool, tout ça... C'était une période noire... Mais maintenant, j'ai tout arrêté, je me reprends".

Bientôt un enfant ?

Et la raison à cela est aussi simple que belle, celle qui a récemment engagé un super coach pour mincir "Je voudrais retrouver une silhouette un peu plus agréable pour moi", souhaite à nouveau être maman. Car si elle s'imagine bien reprendre une carrière à la télé, c'est bien la maternité qui l'attire énormément aujourd'hui : "Pour découvrir ce que j'ai raté avec ma fille (NDLR : Elle a déjà une fille de 17 ans, Mindy, qu'elle ne voyait déjà plus lors de Loft Story. Elles ont récemment repris contact). Pas pour remplacer, juste pour avoir le plaisir d'être mère vraiment. Je pense que j'arrêterai de travailler pour voir mon enfant grandir chaque minute de sa vie."

Une vie simple pour l'ex-lofteuse

Après tout, comme elle le précise, si "les gens sont gentils avec moi, on me demande encore des photos et des autographes", la notoriété a été très difficile à vivre pour elle : "Ca fait remonter dans la presse des vieilles histoires que je voulais oublier. Ça a été très douloureux. On scrute votre vie pour ressortir tout le mauvais..." Ainsi, elle ne rêve désormais que d'une chose, une vie simple : "Je rêve d'être heureuse, de voyager encore, de faire plaisir à ma maman. De vieillir dans une maison en bord de mer avec mon chéri et des enfants."

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème