2 photos
Voir le diapo
Loana : prête à retrouver la ligne, elle donne de ses nouvelles dans TPMP le 10 septembre 2015
Gagnante de Loft Story 1, toute première émission de télé-réalité en France, Loana a traversé des épreuves difficiles depuis la fin du jeu en 2001 avec notamment plusieurs tentatives de suicide et une importante prise de poids. Hier, jeudi 10 septembre, elle était l'invitée de Cyril Hanouna dans TPMP sur D8. L'occasion pour elle de confier qu'elle était prête à retrouver la ligne pour faire son grand retour à la télévision.

"J'ai rencontré un super coach"

Après un long passage à vide, Loana était de retour à l'antenne hier, jeudi 10 septembre. La star de télé-réalité était l'invitée de Cyril Hanouna dans TPMP et a évoqué une nouvelle fois son passage dans Loft Story mais aussi ce qu'elle retire de cette expérience. Mais lors de son interview, Loana a également dévoilé qu'elle était prête à reprendre sa vie en main et à maigrir. "J'ai rencontré un super coach qui va me faire mincir et m'aider à retrouver la forme" a-t-elle expliqué, interrogée sur ses projets par l'animateur de D8. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle indique aussi vouloir faire son retour à la télévision pour animer une émission du style de 30 millions d'amis.

En décembre 2014, Loana s'était déjà confiée sur son poids, indiquant que c'était les médicaments qu'elle prenait qui étaient responsables de ses kilos en trop. "Je mange peu et je gonfle à vue d'oeil, c'est horrible. Ce sont les anti-dépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête" avait-elle confié à Ici Paris, indiquant qu'elle souhaitait perdre près de 30 kilos.

"Avec Jean-Edouard, on ne s'entend pas bien"

Face aux chroniqueurs de TPMP, Loana est également revenue sur son expérience dans Loft Story qu'elle a remporté en 2001. L'occasion de rappeler qu'elle avait de réels sentiments pour Jean-Edouard avec qui elle avait fricoté dans la piscine. "Je suis vraiment tombée amoureuse de Jean-Edouard mais ce n'était pas réciproque" indique Loana qui explique l'avoir revu après l'émission. Mais les anciens lofteurs ne sont plus en contact désormais. "On ne s'entend vraiment pas bien" a-t-elle confié.

A lire également : Loana bientôt de nouveau maman ? "J'aimerais bien avoir un enfant avec Fred" / Loana et son petit-ami dans un accident de voiture : "On a fait plusieurs 360 sur l'autoroute"

Loana
Loana : bipolarité, argent, Eryl Prayer, célibat... La gagnante de Loft Story donne des nouvelles
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles