Loana en rose et son petit-ami Frédéric, le 19 mars 2015 sur Facebook
Loana en rose et son petit-ami Frédéric, le 19 mars 2015 sur Facebook
Grosse frayeur pour Loana et son petit-ami Fred. Ce dernier vient en effet de confier, dans les pages d'Ici Paris, que le couple a été victime d'un accident de voiture pour le moins impressionnant. "On a fait plusieurs 360 sur l'autoroute", révèle notamment le compagnon de la gagnante de Loft Story.

Loana et Fred "percutés" par "un chauffard"

Le 11 juin dernier, en route pour l'anniversaire de sa mère Violette en Bourgogne, Loana a été victime d'un accident de voiture. D'après le petit-ami de l'ex-bimbo aux cheveux roses, Fred, qui s'est confié dans les pages d'Ici Paris, le couple a été victime d'"un chauffard" qui les "a percutés à l'arrière de la voiture". Un accident qui, selon lui, était pour le moins impressionnant. "Ce n'était pas un simple accrochage", a ainsi ajouté le boyfriend de la gagnante de Loft Story 1, avant de préciser : "On a fait plusieurs 360 sur l'autoroute et atterri sur la rambarde en béton."

"J'ai mis trois jours à m'en remettre, Loana aussi"

Si personne n'a été grièvement blessé, cet accident n'a pas été sans conséquence pour Loana et Fred. Ce dernier, qui s'est retrouvé avec "des bleus et des égratignures", a en effet expliqué : "J'ai mis trois jours à m'en remettre, Loana aussi". Désormais rétablie, l'ex de Jean-Edouard va maintenant pouvoir se concentrer sur son objectif annoncé : revenir à la télé comme chroniqueuse d'ici la fin de l'année.

Loana
Loana : bipolarité, argent, Eryl Prayer, célibat... La gagnante de Loft Story donne des nouvelles
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles