Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : Illan viré du casting ?
Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : Illan viré du casting ?
Après un passage express dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, Illan auraît dû revenir dans Les Marseillais Vs Le reste du monde 5, mais il ne ferait finalement pas partie de l'aventure. Pourquoi ? L'ex-candidat des Anges 12 aurait spoilé sa participation. La production aurait donc décidé de le virer du casting.

La nouvelle saison des Marseillais VS Le reste du monde s'annonce particulière, à cause des conditions de tournage différentes suite à la pandémie de coronavirus, et riche en rebondissements si l'on en croit les rumeurs sorties sur la Toile. Benjamin Samat se serait par exemple remis en couple avec son ex Marine El Himer, Carla Moreau aurait été éliminée par la faute de Manon Marsault, Nehuda et Ricardo Pinto seraient dans l'aventure ou encore Maëva Ghennam et Greg auraient craqué pour Marvin et Angèle de Love Island.

Illan évincé des Marseillais VS Le reste du monde 5 ?

Aujourd'hui, une nouvelle rumeur circule sur les réseaux sociaux : Illan aurait été évincé du casting des Marseillais VS Le reste du monde 5. D'après le compte Instagram @wassim.tv, l'ex-candidat des Anges 12 aurait dû participer à l'émission de W9 sauf qu'il "a rompu son contrat de confidentialité en disant à plusieurs comptes tv qu'il allait faire le tournage" : "en gros, il s'est mis dans la m*rde tout seul."

En tout cas, si Illan souhaitait prendre sa revanche après son élimination dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, c'est raté ! Cette info n'est bien évidemment pas officielle d'autant plus que l'ex de Vanessa Lawrens n'a pas réagi.

Illan (Les Anges 12) évincé des Marseillais VS Le reste du monde 5 ?
Illan (Les Anges 12) évincé des Marseillais VS Le reste du monde 5 ?

Une candidate refuse l'émission à cause de son ex ?

Si Illan aurait sûrement bien aimé participer aux Marseillais VS Le reste du monde, Fidji Ruiz, elle, a refusé d'intégrer le casting côté du reste du monde. Elle n'a pas dévoilé les raisons, mais d'après son ex Dylan Thiry, elle n'aurait pas souhaité rejoindre l'aventure à cause de Ricardo Pinto, avec qui elle a été en couple il y a plusieurs années : "elle assumera pas d'être en face de Ricardo Pinto."

Fidji Ruiz aurait eu aussi peur de se retrouver face à Dylan Thiry, avec qui elle est en froid depuis leur rupture : "elle n'a pas envie son image de mytho. Il ne faut pas oublier qui a fait croire à toute la France qu'elle était enceinte de Ricardo et qu'elle a perdu l'enfant."

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles