Legends of Tomorrow : Brandon Routh (Ray Palmer) choqué par son départ, "ça n'a pas été bien géré"
Legends of Tomorrow : Brandon Routh (Ray Palmer) choqué par son départ, "ça n'a pas été bien géré"
La saison 5 de Legends of Tomorrow, actuellement diffusée sur la CW aux USA, sera la dernière pour Brandon Routh dans la peau de Ray Palmer. Et le comédien l'a confié, ce départ - qui n'était de son fait, l'a profondément choqué. Attention spoilers.

Un départ traumatisant pour l'acteur

Il y a quelques semaines, Brandon Routh confiait à un fan que le futur départ de Ray Palmer de la série Legends of Tomorrow n'était pas son choix. Aujourd'hui, invité du podcast de Michael Rosenbaum, le comédien - présent au casting depuis 2016, en a rajouté une couche sur cette situation.

"J'ai filmé mon dernier épisode dans le Arrowverse en tant que Ray Palmer et c'était un moment assez traumatisant. Ce n'était pas quelque chose que j'imaginais, j'étais sous le choc" a-t-il ainsi confié. Puis, relancé par son interlocuteur qui s'inquiétait qu'il ait appris son départ au dernier moment, Brandon Routh a déclaré, "Je l'ai appris avant que l'on ne débute la production [de la saison], mais ça n'a pas du tout été bien géré".

Pas de retour dans le futur ?

Sans véritablement entrer dans les détails, le comédien, visiblement ému par cette situation, a précisé combien ses derniers mois sur le plateaux avaient été compliqués à vivre pour lui : "Ça a été une énorme période de transition. (...) Je me demandais comment j'allais avoir la joie de continuer à jouer en sachant qu'il y avait cette épée au-dessus."

De quoi comprendre que le comédien quitte le Arrowverse avec de la rancoeur et réaliser que l'on ne devrait pas revoir Ray Palmer de sitôt ? C'est malheureusement possible. Après avoir assuré être encore "en train de digérer" ce départ, Brandon Routh a fermé la porte à des caméos dans un futur proche. Interrogé par Michael Rosenbaum à ce sujet, il a tout simplement rappelé ne pas avoir la tête à ça : "C'est un pont que je déciderai ou non de franchir une fois que je serai arrivé de l'autre côté".

Legends of Tomorrow
Legends of Tomorrow saison 5 : un nouveau personnage principal quitte la série
Legends of Tomorrow saison 5 : le départ de Ray et Nora va vous faire pleurer
Legends of Tomorrow : Brandon Routh (Ray Palmer) choqué par son départ, "ça n'a pas été bien géré"
Legends of Tomorrow saison 5 : pourquoi Ray et Nora quittent la série ? Les showrunners s'expliquent
voir toutes les news de Legends of Tomorrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème