Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'interview Off Screen des acteurs de La Chronique des Bridgerton : Nicola Coughlan tease le rapprochement entre Colin et Penelope
La date de sortie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, qui se fera sans Regé-Jean Page alias Simon, est fixée à mars sur Netflix. On le sait, les nouveaux épisodes seront centrés sur Anthony et Kate... mais verront-ils aussi un rapprochement entre Penelope et Colin ? Dans une interview, Nicola Coughlan a teasé cette future histoire d'amour et si vous aimez les spoilers, on vous dit même ce qui se passe dans les livres.

Après l'histoire de Simon et Daphné et pour coller aux romans de Julia Quinn, c'est Anthony (Jonathan Bailey) qui se retrouvera au coeur des épisodes de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Les nouvelles photos publiées par Netflix dévoilait un aperçu de sa prétendante, Kate Sharma (Simone Ashley). Mais certains se demandent aussi si Penelope (Nicola Coughlan) va se rapprocher de Colin (Luke Newton).

Dans la saison 1, on comprenait que Pen avait un crush sur le frère de sa meilleure amie Eloise (Claudia Jessie). Avec une chronique de Lady Whistledown, elle empêchait même Colin d'épouser Marina (Ruby Barker), qui lui avait caché sa grossesse. Un possible rapprochement amoureux semble bien être au programme... même s'il n'aura certainement pas lieu de tout de suite ! On vous explique.

Nicola Coughlan tease un rapprochement pour Penelope et Colin

Penelope et Colin en couple, certains fans de La Chronique des Bridgerton en rêvent déjà... et d'autres le redoutent. C'est un peu le cas de Nicola Coughlan. L'actrice irlandaise qui s'est confiée sur les côtés négatifs de la célébrité a aussi teasé un futur rapprochement à l'écran avec Luke Newton. "Oui, ça va arriver ! Au départ, on en rigolait (...) Aujourd'hui, ce n'est plus drôle ! Tout le monde me dit : 'Tu vas devoir embrasser Luke ! Sur la bouche !" a-t-elle expliqué à Elle.

Des déclarations qui ne veulent pourtant pas dire que Colin et Penelope vont se rapprocher dans la saison 2. Nicola Coughlan fait certainement tout simplement référence à la future saison 4 qui, si on suit les romans, sera centrée sur Colin. La Chronique des Bridgerton est déjà renouvelée jusqu'à la quatrième saison.

L'histoire de Penelope et Colin selon les romans

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur les romans, et donc potentiellement sur la série.

C'est dans le quatrième livre écrit par Julia Quinn que Penelope et Colin finissent par se mettre ensemble et se marier. L'action de ce roman débute en 1824, soit 10 ans après l'action de la saison 2 de la série. Penelope ne s'est jamais mariée et est maintenant considérée comme une "vieille fille" par la société. De retour à Londres après un long voyage, Colin va se rendre compte qu'il ressent plus qu'une simple amitié pour Penelope.

Mais ce n'est pas tout : il va découvrir qu'elle se cache depuis tout ce temps derrière Lady Whistledown. Eh oui, dans les livres, ce n'est que dans le 4ème roman que l'identité de Lady Whistledown est révélée aux lecteurs. Faudra-t-il attendre aussi longtemps dans la série pour que les personnages l'apprennent ?

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton arrive le 25 mars sur Netflix.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton : avant la saison 3, un nouveau livre annoncé
La Chronique des Bridgerton saison 2 : des scènes sur le passé de Kate coupées, les révélations de Simone Ashley
La Chronique des Bridgerton saison 2 : 10 lieux de tournage à visiter en Angleterre
La Chronique des Bridgerton saison 2 : saviez-vous que Kate est inspirée d'une vraie reine ?
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles