La Chronique des Bridgerton, l'interview Off Screen des acteurs de la série : Phoebe Dynevor a aidé Simone Ashley et elle explique comment
Ce n'est pas tout de suite que la saison 2 de La Chronique des Bridgerton arrivera sur Netflix : la plateforme n'a pas encore fixé la date de sortie de la suite et pour cause : le tournage est toujours en cours. Exit le couple Daphné/Simon, ce sont Anthony et Kate qui vont prendre le relai. Et Simone Ashley qui incarne le nouveau personnage féminin principal l'avoue : elle a pu compter sur le soutien de Phoebe Dynevor et a expliqué comment l'actrice a aidée.

Regé-Jean Page ne sera pas de retour pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Comme dans les romans de Julia Quinn, l'action de la suite sera centrée sur un nouveau membre des Bridgerton, à savoir sur Anthony joué par Jonathan Bailey. Une première scène de la suite donnait clairement le ton : le vicomte, frère aîné de Daphné, va être remis à sa place par Kate Sharma, nouvelle venue à Londres. C'est Simone Ashley qui a été choisie pour incarner ce personnage. L'actrice a déjà expliqué les conséquences que le tournage de la série a eu sur elle et elle continue de parler des coulisses aujourd'hui.

Phoebe Dynevor a aidé Simone Ashley

Propulsée dans l'univers Bridgerton, Simone Ashley est évidemment très heureuse de jouer Kate, l'héroïne féminine de la saison 2. Mais l'actrice, vue aussi dans Sex Education, l'avoue : elle a un peu stressé au début du tournage et a pu compter sur le soutien de Phoebe Dynevor qui a repris son rôle pour la suite. "Elle est adorable. Il y a eu une semaine où j'étais assez stressée sur certaines choses et elle m'a amené à un cours de Pilates, c'était très sympa. Nous avons passé du temps entre filles" s'est souvenue Simone Ashley dans une interview donnée à People.

L'actrice de 26 ans avoue d'ailleurs que tout se passe très bien sur le tournage, avec Jonathan Bailey à qui elle donne majoritairement la réplique, mais aussi avec les autres acteurs. "Tout le monde se soutient. Nous sommes une équipe, il n'y a pas d'égos. Tout le comprend qu'on est dans le même bateau et qu'on est tous ensemble" confie la star.

Elle tease Kate, un personnage "compétitif" et "très intelligent"

En plus de la première scène, les fans de La Chronique des Bridgerton ont pu avoir un aperçu de Kate Sharma sur les premières photos de la saison 2. Pour People, Simone Ashley en dit un peu plu sur ce personnage "compétitif" et "très intelligent" : "Elle écoute son instinct et elle ne se laisse pas influencer par ce que font les autres. Nous la suivons pendant des moments différents où elle est vulnérable et on en découvre un peu plus sur son passé et le traumatisme lié à sa famille" confie l'actrice qui tease aussi une suite "géniale". "J'ai vu quelques extraits et c'est génial. Je suis très fière de nous tous, acteurs et équipe" ajoute la star. Rendez-vous en 2022 pour voir ça !

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : nouvel indice sur la date de sortie ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : le tournage est terminé, date de sortie en approche ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Phoebe Dynevor va-t-elle quitter la série ? Elle rassure
La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page ne reviendra JAMAIS dans la série selon Shonda Rhimes
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles