Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Après avoir suivi Daphné (Phoebe Dynevor) et le duc de Hastings (Regé-Jean Page) dans la saison 1, la saison 2 se concentrait sur Anthony (Jonathan Bailey) et Kate (Simone Ashley). Et avant de pouvoir voir la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, une des actrices de la série Netflix a révélé "faire une pause". Celle-ci a expliqué être hospitalisée pour sa santé mentale.

La Chronique des Bridgerton : Ruby Barker hospitalisée pour sa santé mentale, elle se confie

Après le succès de la saison 1 et de la saison 2 (dont PRBK a fait un récap 100% spoilers) sur Netflix, les fans de La Chronique des Bridgerton attendent avec impatience la saison 3 ! Mais en attendant que la suite des épisodes arrivent, ce qui n'est pas pour tout de suite, une actrice a révélé avoir été hospitalisée pour sa santé mentale.

Ruby Barker, qui incarne Marina Thompson, a en effet posté une vidéo sur son compte Instagram ce jeudi 26 mai 2022. Elle y révèle à ses abonnés avoir été "vraiment mal en point pendant très longtemps", avoir été diagnostiquée (sans préciser son diagnostic pour l'instant) et recevoir un traitement depuis son hospitalisation.

"Je veux juste être honnête avec tout le monde, j'ai eu des difficultés" a-t-elle ajouté, "Donc, je suis à l'hôpital en ce moment, je vais bientôt sortir de l'hôpital et j'espère pouvoir continuer ma vie et je vais faire une petite pause de moi-même". Celle que vous pouvez voir dans La Chronique des Bridgerton va donc faire une pause avant de reprendre les tournages.

"Et je veux encourager les autres, si vous avez des difficultés, faites-vous une faveur. Faites une pause, arrêtez d'être si dur avec vous-même. Les gens me disaient toujours de ne pas être si dure avec moi-même, et je n'ai jamais vraiment, vraiment su ce que cela signifiait" a-t-elle précisé.

>> La Chronique des Bridgerton saison 3 : Benedict zappé ! Voici les personnages choisis pour la suite (et ça change des livres) <<

"Je portais le poids du monde sur mon dos", "je ne peux pas continuer comme je l'ai fait jusqu'à présent"

Avant d'être hospitalisée et de savoir son diagnostic, Ruby Barker a expliqué qu'elle était "pleine de rage, frustrée, en colère". "Je portais le poids du monde sur mon dos" a-t-elle déclaré. Mais maintenant, elle cherche de l'aide pour "tous ces traumatismes intergénérationnels emmagasinés en moi".

"Et maintenant, j'en suis à un point où j'ai un diagnostic, et je vous en parlerai à un autre moment. Mais j'ai un diagnostic, et je renonce à moi-même, je me pardonne et je trace une ligne dans le sable" a-t-elle ajouté, "Je ne peux pas continuer comme je l'ai fait jusqu'à présent. J'ai besoin de changer. C'est donc ce que j'essaie de faire".

>> La Chronique des Bridgerton : les 8 plus grosses différences entre la série et les livres <<

En légende de sa vidéo postée sur Instagram, elle a aussi écrit : "La semaine de la santé mentale est chaque semaine pour moi. J'ai dit ce que j'avais sur le coeur. J'ai l'impression de ne pas avoir été tout à fait honnête, alors c'est pour ceux qui me suivent. Il est temps d'être transparent. Je me bats depuis Bridgerton, c'est la vérité. Merci à tous de me soutenir, votre amour me fait tenir debout". Et la comédienne a aussi remercié Shonda Rhimes, la productrice de La Chronique des Bridgerton, pour l'avoir "sauvée".

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
La Chronique des Bridgerton saison 3 : un détail caché sur les photos de tournage lance une folle théorie
La Chronique des Bridgerton saison 3 : les premières photos du tournage avec Kate affolent les fans
La Chronique des Bridgerton saison 3 : drame évité de justesse, un lieu de tournage a failli partir en fumée
La Chronique des Bridgerton saison 3 : une scène bouillante des livres au programme ? Cette vidéo semble le prouver
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles