La Casa de Papel : Alvaro Morte donne son avis sur le possible spin-off
La Casa de Papel : Alvaro Morte donne son avis sur le possible spin-off
C'est le 3 avril prochain que la saison 4 de La Casa de Papel débarque (enfin !) sur Netflix. En plus de ces nouveaux épisodes et de possibles saisons 5 et 6, les producteurs travailleraient actuellement sur un spin-off. Mais à qui pourrait-il être consacré ? Alvaro Morte, qui joue le Professeur, a donné son avis à ce sujet.

La popularité de La Casa de Papel ne diminue pas : la saison 3, sortie en juillet 2019, a été le programme le plus vu sur Netflix en France l'an dernier. Autant dire qu'on s'attend à ce que la saison 4 batte de nouveaux records. Et puisque le succès du show espagnol est énorme, la plateforme pourrait bien lui donner une suite (deux nouvelles saisons auraient été commandées)... et pas que ! En novembre, un réalisateur et producteur avait assuré qu'une série dérivée de La Casa de Papel était en préparation mais aucun détail n'a été donné pour le moment.

Le spin-off que Alvaro Morte veut voir

Ce vendredi 17 janvier avait lieu l'avant-première de la saison 2 de la série El embarcadero dans laquelle Alvaro Morte joue le rôle principal. L'occasion pour l'acteur d'évoquer la suite de La Casa de Papel ! Interrogé au sujet du possible spin-off, l'interprète du Professeur a expliqué que, s'il avait le choix, il donnerait sa propre série à... Arturito ! "J'aimerais voir un spin-off sur Arturo. Je trouve que ce personnage est merveilleux pour faire une espèce de comédie noire, ce serait fantastique" a-t-il expliqué au site espagnol Los 40. Pas sûr que les fans valident : le personnage qui a fait son retour dans la saison 3 n'est pas vraiment très apprécié.

La Casa de Papel : Alvaro Morte veut un spin-off sur Arturo
La Casa de Papel : Alvaro Morte veut un spin-off sur Arturo

Enrique Arce qui l'incarne dans la série avait même confié lors d'une interview donnée à PRBK avoir reçu de "sérieuses" menaces de mort. "Des gens qui me disent : "On sait où tu habites", ils me donnaient mon adresse et me disaient : "On va venir te chercher". Des insultes, j'en reçois tous les jours. Hier, aujourd'hui, devant la Tour Eiffel ou la Statue de la Liberté, je me fais toujours insulter !" avait-il expliqué.

Une saison 4 plus "difficile"

Au micro de E Cartelera, Alvaro Morte a aussi évoqué la saison 4 de La Casa de Papel qui arrive le 3 avril sur Netflix. Et, comme on peut s'y attendre, cette suite ne sera pas des plus joyeuses. "La saison 4 sera très différente de la saison 3, elle sera plus difficile" a-t-il teasé. On vous rappelle qu'à la fin de la saison 3, Nairobi (Alba Flores) était victime d'un tir au niveau de la gorge et semblait sur le point de mourir.

La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel : la saison 5 sera la dernière, le créateur annonce une fin "épique"
La Casa de Papel : la saison 5 confirmée... et le tournage a commencé !
La Casa de Papel : bientôt un remake pour la série de Netflix ? La Corée du Sud en rêve
La Casa de Papel saison 5 : Nairobi de retour ? Alba Flores répond
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème