La Casa de Papel : une saison 5 déjà commandée !
La Casa de Papel : une saison 5 déjà commandée !
Comme vous, on attend avec impatience la saison 4 de La Casa de Papel qui pourrait arriver début 2020 sur Netflix (la date de sortie n'a pas encore été confirmée). Mais on a une autre bonne nouvelle pour vous : selon la presse espagnole, la série avec Ursula Corbero, Alvaro Morte ou encore Miguel Heran devrait bien revenir pour une saison 5 !

Combien de temps la folie La Casa de Papel va-t-elle durer ? Série phénomène de 2018 suite à sa mise en ligne sur Netflix, le show espagnol a de nouveau cartonné avec sa saison 3, mise en ligne le 19 juillet dernier. La saison 4, attendue dans les mois à venir, devrait encore attirer de nombreux téléspectateurs.

Netflix aurait déjà renouvelé La Casa de Papel

Un succès sur lequel Netflix serait déjà prêt à capitaliser. Selon le site espagnol FormulaTV, la plateforme aurait déjà décidé de donné une saison 5 à La Casa de Papel. Le site précise que le tournage de la saison 5 devrait débuter en 2020 et que Vancouver Media, la société de production à l'origine de la série, est en pré-production pour ces nouveaux épisodes. On peut aussi lire qu'Alvaro Morte qui a récemment démenti son départ de la série, serait déjà assuré de reprendre son rôle du Professeur. On ne sait pour l'instant pas si le reste de l'équipe reviendra ou bien si Sergio formera une nouvelle bande.

Une saison 6 en préparation ?

Autre bonne nouvelle : cette saison 5 pourrait être suivie d'une saison 6. FormulaTV précise que "à moins que la stratégie de Netflix ne change, cette nouvelle saison sera divisée entre une partie 5 et une partie 6" comme c'est déjà le cas avec les intrigues précédentes (les saisons 1 et 2 forment une histoire tout comme les saisons 3 et 4).

Des informations à prendre évidemment avec des pincettes puisque Netflix n'a rien confirmé pour le moment. Il ne serait cependant pas très étonnant que la plateforme mise de nouveau sur La Casa de Papel vu son succès, la saison 3 de la série ayant battu des records en Europe mais aussi dans le monde entier. Elle a été vue par 35 millions de foyers en une semaine. En France mais aussi en Espagne, en Italie ou encore au Brésil, La Casa de Papel est même devenue la série la plus vue de tous les temps sur Netflix.

La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel : la saison 5 sera la dernière, le créateur annonce une fin "épique"
La Casa de Papel : la saison 5 confirmée... et le tournage a commencé !
La Casa de Papel : bientôt un remake pour la série de Netflix ? La Corée du Sud en rêve
La Casa de Papel saison 5 : Nairobi de retour ? Alba Flores répond
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème