Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel saison 4 : Alvaro Morte prêt à quitter la série ?
La Casa de Papel saison 4 : Alvaro Morte prêt à quitter la série ?
La Casa de Papel va-t-elle perdre l'un de ses personnages phares ? Depuis quelques jours, une rumeur se propage en Espagne : un site web a annoncé le départ d'Alvaro Morte qui aurait décidé de quitter la série et son rôle du Professeur. Alors, info ou intox ? L'acteur qui sera de retour dans la saison 4 prévue en 2020 sur Netflix a mis les choses au clair.

Véritable succès en France et dans le monde depuis qu'elle est disponible sur Netflix, La Casa de Papel a de nouveau cartonné pour le lancement de sa saison 3 le 19 juillet dernier. Une saison 4 est déjà assurée et pourrait débarquer en janvier prochain sur la plateforme. Mais une saison 5 est-elle au programme ? Et surtout, les acteurs seront-ils de retour si une nouvelle salve d'épisodes est commandée ? La rumeur du départ de l'un d'entre eux commence à se propager...

Alvaro Morte sur le départ ? Sa réponse

C'est le site espagnol Rod Zoom qui lancé cette rumeur. Dans un article, le site assure que Alvaro Morte a décidé de quitter La Casa de Papel. Une info qui est rapidement remontée jusqu'à l'acteur via un tweet de l'un de ses abonnés. "Regarde ce qu'ils écrivent, peut-être que tu pourrais prévenir les autorités" a écrit un internaute, linkant l'article en question. Ce à quoi Alvaro Morte a tout simplement répondu : "FAUX". Un départ du Professeur n'est donc, heureusement, pas à l'ordre du jour !

En attendant de connaître la date de diffusion de la saison 4, on sait que tous les épisodes ont déjà été tournés. Le 9 août, Alvaro Morte a même posté une photo du Professeur sur Instagram pour célèbre le dernier jour de tournage. "Dernier jour de tournage pour la partie 4 de La Casa de Papel. Je porte un toast à tous. A vous, l'équipe et à vous qui nous regardez partout sur la planète. Merci à tous. Longue vie !" a écrit l'acteur.

La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel saison 4 : Nairobi de retour ? Alba Flores sème le doute
La Casa de Papel saison 4 : la date de sortie dévoilée avec le retour de Nairobi ?
La Casa de Papel saison 4 : Alba Flores (Nairobi) a-t-elle dévoilé un gros spoiler sur la suite ?
La Casa de Papel : bientôt un spin-off ? Un producteur confirme
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème