Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel : la saison 3 bat des records dans le monde entier
La Casa de Papel : la saison 3 bat des records dans le monde entier
Lancée le 19 juillet dernier sur Netflix, la saison 3 de La Casa de Papel a déjà battu de nombreux records en France mais aussi dans le monde entier ! La plateforme vient de lever le voile sur le nombre de téléspectateurs ayant vu les épisodes et, comme on s'y attendait, c'est énorme ! A tel point que la série avec Ursula Corbero, Alvaro Morte ou encore Miguel Herran a même battu... Stranger Things !

Le nouveau braquage du Professeur et de sa bande était très attendu par des millions de fans. Normal puisque La Casa de Papel est devenu un vrai phénomène depuis sa mise en ligne sur Netflix. En 2018, la série a battu des records en France et ce n'est pas fini !

La Casa de Papel bat des records

En cette fin de semaine, Netflix a dévoilé quelques chiffres impressionnants sur la saison 3 de La Casa de Papel, deux semaines après son lancement. Plus de 35 millions de foyers ont regardé les nouveaux épisodes de la série dans les sept jours suivant sa mise en ligne. Un chiffre impressionnant mais quand même moins important que pour la saison 3 de Stranger Things, vue par 40,7 millions de personnes en quatre jours dans le monde entier.

Mais La Casa de Papel bat quand même des records : elle est devenue la série non anglophone la plus vue en une semaine sur la plateforme dans le monde. De plus, Netflix indique à Variety que 70% des foyers soit environ 24 millions de comptes ont terminé la saison 3 en seulement une semaine ! C'est plus que pour Stranger Things (18,2 millions de personnes ont terminé la troisième saison sur la même durée) et c'est un nouveau record pour la plateforme !

Série la plus vue de tous les temps sur Netflix en France (et pas que !)

Dans plusieurs pays, La Casa de Papel est également devenue la série la plus vue de tous les temps ! C'est le cas en Espagne, chez nous en France, en Italie, au Portugal, en Argentine, au Brésil ou bien au Chili. Diego Ávalos, directeur des programmes originaux espagnols, explique aussi que la série a très bien fonctionné en Inde. La série battra-t-elle ses propres records pour le lancement de la saison 4 dont la date de diffusion n'a pas encore été annoncée ?

La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel saison 4 : Alvaro Morte (le Professeur) sur le point de quitter la série ?
La Casa de Papel saison 4 : le tournage est terminé, les adieux émouvants des acteurs
La Casa de Papel saison 4 : qui est le nouvel ennemi des braqueurs ? 4 théories
Miguel Herran (La Casa de Papel) en couple ? La photo qui semble confirmer
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème