Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel saison 4 : le tournage est terminé, les acteurs font leurs adieux
La Casa de Papel saison 4 : le tournage est terminé, les acteurs font leurs adieux
Si l'on se fie aux différentes réactions des acteurs de La Casa de Papel, la saison 4 de la série devrait être la dernière. Tandis que le tournage vient de se terminer, les interprètes du Professeur, de Berlin, de Stockholm ou encore de Marseille ont fait leurs adieux à la fiction de Netflix.

On ne sait pas encore à quelle date sera mise en ligne la saison 4 de La Casa de Papel, mais on sait déjà que le tournage de ces nouveaux épisodes est désormais terminé. Comme l'a repéré TVMag, c'est sur Instagram que les comédiens de cette fiction hautement addictive ont annoncé avec émotion la fin de cette aventure.

La fin de tournage célébrée

Ainsi, en plus d'une intrigante photo en noir et blanc représentant Denver et Stockholm habillés en tenue de guerre, Esther Acebo a déclaré sur son compte : "Après le chaos, le silence. C'est officiel, j'ai terminé de tourner La Casa de Papel. (...) Merci à Jaime Lorente Lopez pour cette aventure avec moi et à la famille pour ce voyage incroyable". Oui, après un tel message il est difficile de s'attendre à une saison 5, et surtout, on peut déjà craindre une triste fin pour son personnage...

Mais Esther Acebo n'a pas été la seule à réagir à cette fin de tournage/série. Toujours sur Instagram, Darko Peric (Helsinki) a sobrement déclaré "Boom Boom Ciao" en référence à une réplique de la partie 3, tandis que Luka Peros - le nouveau Marseille, a affiché une tête attristée et révélé : "Terminé. Fier, ému, perdu, vide... Merci !". Encore une fois, ça ne sent pas la happy ending tout ça.

Les adieux des acteurs

Enfin, Pedro Alonso (Berlin) s'est contenté d'un simple "Bye bye Berlin", et Alvaro Morte (Le Professeur) a de son côté déclaré : "Je porte un toast à tout le monde, pour vous les membres de l'équipe qui êtes les meilleurs et pour vous qui nous regardez dans le monde entier. Merci à tous. Longue vie".

On n'a pas encore vu les épisodes, mais on a déjà la larme à l'oeil. Ça promet...

La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel : une saison 5 déjà commandée selon la presse espagnole
La Casa de Papel saison 4 : Rodrigo de la Serna (Palerme) annonce la date de sortie !
Alvaro Morte (La Casa de Papel) mort ? Netflix dément la rumeur macabre
La Casa de Papel saison 4 : Alvaro Morte (le Professeur) sur le point de quitter la série ?
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème