Kylie Jenner : sa vidéo pour sa première grossesse / Son deuxième bébé né en secret sur la fin d'année 2021 ?
Et de deux pour Kylie Jenner et Travis Scott ! Après avoir annoncé être enceinte en septembre dernier, la soeur de Kendall et demi-soeur de Kim Kardashian a donné naissance à son deuxième enfant le 2 février 2022. Ce lundi 7 février, la star a révélé sur son compte Instagram avoir accouché en postant une photo d'une petite main qui tient celle du bébé. Pour le moment, ni le sexe, ni le prénom de l'enfant n'ont été révélés mais un indice semble avoir été semé...

Kylie Jenner maman d'un deuxième enfant : vient-elle de dévoiler un indice sur le sexe du bébé ?

Fin des rumeurs ! A 24 ans, Kylie Jenner a accouché de son deuxième enfant le mercredi 2 février dernier ! L'influenceuse qui a déjà eu un premier enfant avec Travis Scott a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, ce lundi 7 février. Elle a publié une photo en noir et blanc, sur laquelle on voit une petite main tenir celle du bébé. Serait-ce la main de Stormi ? En légende, la star s'est contentée d'écrire "2/2/22", pour révéler la date de l'accouchement.

En plus de la date de la naissance, la maman a accompagné sa légende d'un émoji coeur bleu. Bleu pour dévoiler le sexe du bébé ? Serait-ce un garçon ? C'est ce que beaucoup d'internautes pensent avec ce coeur bleu. Selon eux, ce serait un indice laissé exprès par Kylie Jenner.

Kylie Jenner est devenue maman pour la deuxième fois.
Kylie Jenner est devenue maman pour la deuxième fois.

Pour le moment, le couple star n'a pas confirmé ni le sexe, ni le prénom du bébé. En commentaire du post, les membre de la famille se sont réjouis de la nouvelle ! "Maman de deux vies" a écrit Kourtney Kardashian, tandis que le papa Travis Scott et l'autre tata de l'enfant, Kim Kardashian, ont posté plein de petits coeurs.

Une naissance très attendue !

Après une séparation discrète en 2019, Kylie Jenner et Travis Scott officialisaient s'être remis en couple en juin 2021 sur un tapis rouge, à New York. Très vite, des premières rumeurs de grossesse sont apparues, avant que Kylie Jenner officialise en septembre attendre un deuxième bébé avec son rappeur. Depuis, les fans surveillaient les réseaux sociaux de tout le clan pour gratter la moindre petite info. On a d'abord eu droit à des théories sur le sexe du bébé, avant que certains internautes n'affirment que Kylie Jenner avait accouché en secret.

Désormais, plus de doute, Kylie et Travis sont désormais quatre dans leur immense maison et Stormi peut officiellement se présenter comme grande soeur. Rassurez-vous, elle n'aura pas besoin de partager sa chambre avec le bébé.

Kylie Jenner
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
Kylie Jenner maman : le prénom original de son fils avec Travis Scott dévoilé
Kylie Jenner maman : elle a accouché de son 2ème et dévoile une première photo... avec un indice ?
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles