Kylie Jenner : sa vidéo pour sa première grossesse / Son deuxième bébé né en secret sur la fin d'année 2021 ?
Kylie Jenner est enceinte et attend son deuxième enfant avec Travis Scott. Oui mais voilà, alors que des paris sont déjà lancés sur le sexe du bébé, la réponse pourrait arriver plus vite que prévue. Comme le montre une photo, le petit frère ou la petite soeur de Stormi a peut-être déjà pointé son nez ! Kylie aurait-elle déjà accouché en secret ? Des fans en sont persuadés.

Un bébé serait-il venu compléter la liste des cadeaux de Kylie Jenner et Travis Scott autour de Noël ? Il y a de quoi se poser la question après la publication d'une story de la part du mec de Kourtney Kardashian, Travis Barker. Alors qu'il voulait simplement montrer qu'il comatait devant le film Le Grinch, un petit détail a attiré l'attention des fans les plus attentifs. La présence d'un biberon vraiment petit, clairement destiné à un bébé en bas âge.

Kylie Jenner enceinte : aurait-elle accouché en secret en fin d'année 2021 ?
Kylie Jenner enceinte : aurait-elle accouché en secret en fin d'année 2021 ?

Une naissance gardée secrète ?

A qui pourrait-il bien appartenir ? Certainement pas aux enfants de Kourtney. A Stormi ? Difficile à croire aussi. Certains en sont sûrs, c'est un biberon pour le deuxième enfant de Kylie et Travis, qui serait donc né secrètement. Après tout, c'est possible. L'officialisation de la grossesse de Kylie Jenner était par exemple arrivée bien après les premières rumeurs d'un second baby. Et même au moment de cette grande annonce, aucun indice de date n'avait été donné.

En revanche, s'il n'y a rien de plus relou que les clichés du rose pour les filles et du bleu pour les garçons, cette couleur sur le biberon pourrait contredire les théories de ceux qui affirmaient que Kylie Jenner était enceinte d'un petit garçon.

Quoi qu'il en soit, à part cette éventuelle bourde, rien ni personne n'a pour le moment balancé l'info. Il faudra donc attendre encore un peu avant d'adresser nos félicitations aux parents.

Kylie Jenner
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
Kylie Jenner maman : le prénom original de son fils avec Travis Scott dévoilé
Kylie Jenner maman : elle a accouché de son 2ème et dévoile une première photo... avec un indice ?
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles