Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
Kylie Jenner : elle dévoile le prénom de son fils
Kylie Jenner : elle dévoile le prénom de son fils
Kylie Jenner et Travis Scott sont les parents de deux enfants, Stormi quatre ans et un petit garçon de bientôt un an. Ce dernier avait été nommé Wolf par ses parents avant qu'ils ne décident que cela ne lui correspondait pas. Le prénom et le visage du petit garçon ont été cachés au public pendant des mois, jusqu'à ce week-end. Pourtant, le couple aurait peut-être dû garder ça pour lui ou réfléchir un peu plus. Sur Twitter, les réactions sont à 99% des moqueries, d'autant plus du côté de ceux qui parlent l'arabe.

Ce week-end, Kylie Jenner a posté une série de quatre photos avec son fils sur Instagram. C'est la première fois que la plus jeune du clan Kardashian met vraiment en avant son fils sur les réseaux, elle en a donc profité pour ENFIN dévoiler son prénom au grand public. Il y a eu beaucoup de réactions, le prénom est plutôt original et a surtout une signification cachée que les parents ne devaient pas connaître.

>> Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement <<

Le post Instagram de Kylie qui présente son fils
Le post Instagram de Kylie qui présente son fils

Bienvenue Aire Webster

C'est officiel, le deuxième enfant de Kylie Jenner et Travis Scott s'appelle Aire Webster. Un prénom peu commun et qui reste dans le même univers que sa soeur, Stormi. Les parents se sont sûrement inspirés du signe astrologique de leur garçon, verseau, un signe d'air, pour lui trouver ce prénom (oui, on essaye de leur trouver une raison). Cependant, il semblerait qu'il y ait une autre signification à ce prénom.

En français ou en anglais, Aire semble être un prénom original qui évoque, disons, la météo, la légèreté, pourquoi pas. Mais en arabe... Aire est l'expression la plus connue pour dire "mon pénis". On ne sait pas si les parents sont au courant de cela, mais puisqu'ils ont déjà changé une fois le prénom de leur garçon, ils pourraient le faire une deuxième fois (ils devraient).

>> Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille" <<

Les réactions ne se sont pas fait attendre

Kylie, apparemment fraichement séparée de Travis, a reçu de nombreux commentaires sous sa publication. Sa famille et ses amis sont ravis de cette annonce : "mon amour", 'je t'aime Aire", "un petit roi", peut-on lire sous la publication Instagram.

C'est sur Twitter que les personnes sont plus violentes, "si Aire et Stormi se battent ça crée une tornade ?", "j'espère qu'il n'aura aucun ami arabe en grandissant", "pourquoi elle lui donne le nom d'un animal de compagnie ?". Le prénom est un peu trop original, le couple aurait peut-être dû garder Wolf au final, non ?

Kylie Jenner
"Elle l'a plus gros que J-LO" : mais pourquoi Kylie Jenner a-t-elle posté une photo sur Instagram avec une musique de PNL ?
Après avoir toujours menti, Kylie Jenner avoue une chirurgie secrète à 19 ans : "J'aimerais ne jamais l'avoir fait"
"Ce pauvre gosse va encore devoir changer de prénom" : Kylie Jenner dévoile enfin le prénom de son fils, et tout le monde se moque de sa signification gênante en arabe
Kylie Jenner et Travis Scott (encore) la rupture ? "Elle est partie"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles