Kylie Jenner et Travis Scott avec leur bébé dans la vidéo "To our son". Les parents de l'enfant ont révélé que leur bébé a changé de prénom, il ne s'appelle plus Wolf.
Nope, le fils de Kylie Jenner et Travis Scott ne s'appelle plus Wolf, il a changé de prénom. La maman a annoncé ce big changement pour son deuxième enfant sur les réseaux. Et la star en a profité pour dévoiler une vidéo dédiée à son bébé, appelée "To our son" ("A notre fils"). On y découvre son test de grossesse, son baby bump quand elle était enceinte mais aussi son accouchement.

Kylie Jenner a changé le prénom de son bébé : "Le prénom de notre fils n'est plus Wolf"

Récemment, Kylie Jenner et Travis Scott sont devenus parents de leur deuxième enfant. Un bébé né le 2 février 2022, qui est ainsi devenu le petit frère de Stormi, leur fille. Et au départ, la star de télé-réalité et le rappeur ont choisi d'appeler leur fils Wolf (loup en français, ben ouais les Kardashian-Jenner sont connus pour leurs prénoms d'enfants originaux voire WTF). Sauf que la maman a annoncé dans sa story Instagram avoir changé le prénom de son baby boy, qui ne s'appelle donc plus Wolf.

"Pour votre information, le prénom de notre fils n'est plus Wolf" a annoncé Kylie Jenner, qui a évoqué la difficulté de son post-partum. Pourquoi avoir changé de prénom ? "Nous avions vraiment l'impression que cela ne lui correspondait pas. Je voulais le dire parce que je continue à voir Wolf partout" a-t-elle précisé, sans pour autant dévoiler le nouveau prénom de son bébé.

Kylie Jenner et Travis Scott ont changé le prénom de leur fils, il ne s'appelle plus Wolf.
Kylie Jenner et Travis Scott ont changé le prénom de leur fils, il ne s'appelle plus Wolf.

La star dévoile une vidéo de sa deuxième grossesse et de son accouchement

Et comme pour sa fille Stormi, Kylie Jenner a dévoilé une vidéo sur sa deuxième grossesse, intitulée cette fois-ci "To our son" ("A notre fils" en français).. Une vidéo qui va du test de grossesse positif à l'accouchement, en passant par les échographies et son baby bump.

On découvre aussi l'influenceuse avec sa fille, Travis Scott et le reste de la célèbre famille : Kris Jenner, Kendall Jenner, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Khloe Kardashian (on voit même Kanye West). Et Kylie Jenner y parle même de ses habitudes alimentaires de femme enceinte : "J'ai mis dans mon assiette deux types de pâtes, du poulet, et de la viande. Mon péché mignon de grossesse, c'est le steak, de la viande rouge pour le déjeuner et le dîner et une pomme de terre, c'est littéralement mon régime alimentaire".

Kylie Jenner
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
Kylie Jenner maman : le prénom original de son fils avec Travis Scott dévoilé
Kylie Jenner maman : elle a accouché de son 2ème et dévoile une première photo... avec un indice ?
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles