Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la 2ème fois : le prénom de leur fils dévoilé
Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la 2ème fois : le prénom de leur fils dévoilé
Fin du mystère ! Parents depuis une dizaine de jours d'un petit garçon, Kylie Jenner et Travis Scott ont enfin dévoilé le prénom de leur bébé. Et après la petite Stormi, le couple a encore opté pour un prénom assez original (mais quand même moins que ceux des enfants de Kim Kardashian). Découvrez-le sans attendre.

Après une première grossesse presque gardée secrète, Kylie Jenner a donné naissance à sa fille aînée en février 2018 et lui a donné le prénom de Stormi ce qui peut se traduire par "orageux" ou "tempétueux "(stormy s'écrit avec un "y" au lieu du "i" à la fin en anglais). Et après les éléments, c'est un animal qui a inspiré le prénom du deuxième bébé de la bombe.

Le fils de Kylie Jenner et Travis Scott s'appelle...

Après avoir annoncé la naissance de leur fils le 6 février 2022 sur Instagram, Kylie Jenner et Travis Scott ont encore choisi le réseau social pour dévoiler le prénom de leur bébé. C'est en story que la star de télé-réalité et businesswoman a fait la révélation : son fils s'appelle Wolf Webster. Webster est le vrai nom de Travis Scott qui s'appelle en réalité Jacques Bermon Webster II (oui, c'est moins classe). Quant à Wolf ? Cela signifie tout simplement "loup" en anglais.

Kylie Jenner dévoile le prénom de son fils sur Instagram le 11 février 2022
Kylie Jenner dévoile le prénom de son fils sur Instagram le 11 février 2022

Le petit Wolf qui est né le 2 février 2022 rejoint donc la tribu des prénoms originaux des Kardashian-Jenner. En plus de sa grande soeur Stormi, Wolf a des cousins aux prénoms tout aussi originaux comme les enfants de Kim Kardashian North, Saint, Chicago et Psalm ; Reign, le cadet de Kourtney Kardashian, ou encore True, la fille de Khloé Kardashian.

Kylie Jenner
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
Kylie Jenner maman : le prénom original de son fils avec Travis Scott dévoilé
Kylie Jenner maman : elle a accouché de son 2ème et dévoile une première photo... avec un indice ?
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles