La vidéo de Kylie Jenner pour sa fille Stormi : enceinte d'un 2ème enfant avec Travis Scott, ses fans sont persuadés que le bébé est un garçon cette fois
Déjà maman de Stormi, Kylie Jenner a récemment révélé être de nouveau enceinte. Un bébé qu'elle attend encore une fois avec Travis Scott, avec qui elle s'est remise en couple. Et les fans sont déjà persuadés d'avoir trouvé le sexe du bébé. Selon eux, après leur fille, les parents attendraient un garçon. Et ils pensent même avoir un indice sur le fait que ce serait un baby boy.

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott : après Stormi, ils attendraient un baby boy selon les fans

Comme vous le savez, nouveau bébé en vue pour Kylie Jenner et Travis Scott ! Après la rumeur de grossesse en août 2021, Kylie Jenner avait confirmé être enceinte une deuxième fois au début du mois de septembre 2021. Déjà parents d'un premier enfant, une fille prénommée Stormi qui était née en 2018, la star de télé-réalité et businesswoman et le rappeur attendent donc leur deuxième bébé, dont on ne connaît pas encore le sexe. Et d'après de nombreux fans, après avoir eu une baby girl, les stars attendraient un baby boy. En effet, les internautes sont persuadés que Kylie Jenner et Travis Scott auront un garçon. Tout ça à cause d'un "indice" : la photo de campagne de Kylie Baby, postée sur Instagram. Une image où la maman apparaît avec sa fille Stormi.

Pourquoi les fans pensent-ils que Kylie Jenenr est enceinte d'un garçon ? Quel est cet indice qui le prouverait ? Les produits de sa nouvelle marque et les photos de campagne sont aux couleurs rose et bleu. Rose pour Stormi et bleu pour son petit frère selon eux. "Un baby boy ?", "Je sens qu'elle attend un petit garçon", "Je suis sûre qu'elle attend un garçon à cause de la couleur bleue" ou encore "Quelqu'un attend un garçon" ont-ils ainsi commenté. Mais le sexe du bébé est encore inconnu pour le moment.

Kylie Jenner qui est la plus jeune milliardaire "self-made" (même si Forbes l'a ensuite accusée d'avoir menti sur les chiffres), lance donc une nouvelle marque pendant sa deuxième grossesse. Après sa marque de maquillage Kylie Cosmetics, sa marque de soins et produits de beauté Kylie Skin et marque de maillots de bain Kylie Swim, voilà maintenant sa marque de produits de soins pour bébés Kylie Baby (qui sera lancée ce 28 septembre 2021).

"Je suis si excitée de vous présenter @kyliebaby !" a-t-elle avoué dans la légende du post Instagram, "C'était un rêve pour moi de développer des soins pour bébé propres, sûrs, efficaces et conscients quand je suis devenue maman. Je sais que nous voulons tous le meilleur pour nos enfants, donc faire cette ligne complètement vegan et hypoallergénique était très personnel pour moi ! je suis si fière de ces produits et je ne pouvais pas attendre de partager cela avec vous et votre famille !".

Kylie Jenner n'aurait pas voulu révéler sa grossesse au départ

Au départ, l'influenceuse n'aurait pas voulu dévoiler sa nouvelle grossesse selon une source d'E ! News. Kylie Jenner aurait voulu "la garder pour elle et en profiter aussi longtemps que possible", mais ça "n'a pas fonctionné comme elle l'avait espéré". Mais maintenant, la star des réseaux serait "soulagée et excitée" que ses fans soient au courant et "elle est très heureuse et ravie de pouvoir enfin partager une nouvelle aussi excitante avec tous ses fans".

"Kylie est tellement excitée et se sent reconnaissante qu'ils aient pu concevoir à nouveau" a aussi ajouté la source, car Kylie Jenner et Travis Scott "veulent une grande famille ensemble et aiment être parents". "Kylie est tellement heureuse d'avoir Travis à ses côtés pendant tout ce temps", le papa aurait été "très attentif" et présent "à chaque étape du chemin".

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles