Rendez-vous le 18 février 2026 pour découvrir la nouvelle performance incroyable de Timothée Chalamet au cinéma dans le film Marty Supreme. Un rôle qui pourrait lui valoir une nouvelle nomination aux Oscars et pour lequel il a donné de sa personne. Littéralement.
Comme vient de le confier l'acteur Kevin O'Leary à Variety, tous les deux ont partagé une scène très spéciale dans le film de Josh Safdie. En effet, afin d'obtenir une place aux championnats du monde de tennis de table, Marty (Chalamet) accepte un moment humiliant auprès de l'entrepreneur Milton Rockwell (O'Leary) : celui de se faire fesser avec une raquette.
Un passage formateur dans la vie du sportif qui réalise alors que ses actes ont des conséquences après avoir passé son temps à se moquer et insulter Rockwell, que Timothée Chalamet ne voulait surtout pas manquer.
Quand est venu le moment de le fesser, il devait y avoir un cascadeur de fesses. Il y avait une doublure. Chalamet ne devait pas le faire, mais il a insisté pour que ce soit lui. Il ne souhaitait pas qu'une autre paire de fesses soit immortalisée.
© A24
Un sacrifice important de sa part, qu'il a probablement vite regretté. La raison ? Alors qu'un accessoire en mousse devait être utilisé, celui-ci a rapidement cassé, obligeant O'Leary à opter pour une véritable raquette. Et visiblement, le tournage aurait "duré des heures" avec un Safdie exigeant plus de 40 prises, jusqu'à 4 heures du matin.
Josh n'arrêtait pas de dire, 'Tu dois gifler plus fort'. Donc je l'ai vraiment bien fessé.
Est-ce que ses fesses rouges permettront à Chalamet de repartir avec son premier Oscar en 2026 ? Réponse dans quelques mois.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2