Ce samedi 3 janvier 2025 sera à nouveau marqué par l'organisation d'un prime spécial sur le plateau de la Star Academy. 25 ans après ses débuts sur TF1, l'émission célébrera en effet son 200ème prime. Et à cet occasion, de nombreux anciens élèves emblématiques du programme musical seront de retour pour partager quelques performances avec les candidats actuels.
Une fête qui promet d'être belle, sauf pour trois candidats. Car, une fois encore, l'un d'entre eux sera éliminé au terme de cette soirée. Aussi, après un début de semaine marqué par de nouvelles évaluations, ce sont Anouk, Victor et Théo P. qui se retrouveront sur le banc des nommés.
Pour l'heure, il est difficile de savoir qui est le plus menacé étant donné qu'il s'agit tout simplement des trois candidats qui ont toujours vu le public les soutenir lors des appels aux votes. N'hésitez donc pas à participer à notre sondage pour avoir une indication sur la tournure des événements ce samedi…
Pour rappel, avant même d'avoir la confirmation de sa nomination, Théo P. se montrait récemment fatigué d'être constamment mal classé par les professeurs. "J’en peux plus, j’en peux plus d’être toujours dans cette situation. Ça me saoule d’être sixième. Ça fait deux évaluations où je finis dans les derniers, dans les moins bons", déclarait-il.
De quoi s'attendre à un abandon de sa part à la manière d'Emma cette saison ? A suivre…
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2