Kylian Mbappé face ç Gerard Piqué pendant le match Barça-PSG du 16 février 2021
Kylian Mbappé face ç Gerard Piqué pendant le match Barça-PSG du 16 février 2021
Ce mardi 16 février, le PSG affrontait le FC Barcelone en huitièmes de finale aller de Ligue des champions. Un match très (très) compliqué pour l'équipe espagnole puisqu'elle s'est inclinée 1-4 face à l'équipe menée par Kylian Mbappé. Le Français était d'ailleurs en feu puisqu'il a inscrit 3 des 4 buts parisiens. Un match au sommet pour le club et pour Mbappé dont la vitesse a pris tout le monde de court, à commencer par le défenseur Gerard Piqué. Et évidemment, ça a beaucoup fait rire le web.

Finaliste de la Ligue des champions en 2020 face au Bayern Munich, le PSG va-t-il (enfin) réussir à gagner cette année ? En tout cas, l'équipe était en forme ce mardi et s'est imposée 4-1 en Espagne face au FC Barcelone. Un match qui a fait vibrer tous les supporters depuis leurs salons. La performance de Kylian Mbappé a impressionné les téléspectateurs et fait galérer ses adversaires !

Kylian Mbappé beaucoup trop rapide pour Gerard Piqué

Pour son grand retour, Gerard Piqué n'a pas vraiment été gâté. Le joueur et mari de Shakira était éloigné des terrains depuis environ trois mois suite à une blessure aux ligaments du genou droit. Le pauvre défenseur a dû cavaler derrière Kylian Mbappé, sans pour autant vraiment réussir à le rattraper. Une image a d'ailleurs beaucoup tourné : on peut le voir s'accrocher au maillot du joueur parisien. Une petite humiliation qui vient s'ajouter aux nombreux memes publiés sur les réseaux. Car oui, le fait que le joueur du FC Barcelone ne puisse pas concurrencer le Français a vraiment amusé les internautes (enfin, surtout les supporters du PSG). La preuve :

Avec son triplé lors du match Barça-PSG, Kylian Mbappé est entré un peu plus dans la mémoire du club en devant le 3e meilleur buteur de l'histoire avec 111 buts, derrière Zlatan Ibrahimovic (156 buts) et Edinson Cavani (200 buts). Reste à savoir si le joueur va poursuivre l'aventure avec son club et donc tenter de monter dans le classement ou bien s'il partira bientôt vers de nouveaux horizons...

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé humilie Gerard Piqué pendant le match Barça-PSG : le best-of des memes
PSG-Basaksehir interrompu après des propos racistes : les joueurs dénoncent et se mobilisent
Kylian Mbappé annonce la mort de Lucas, jeune supporter du PSG, dans un message émouvant
Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé... top 10 des footballeurs les mieux payés en 2020 (c'est fou)
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles