Kylian Mbappé et Olivier Giroud en froid ? Paul Pogba réagit et parle d'une autre "embrouille"
Publié le 11 juin 2021 à 10:01
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Y a-t-il eu un boycott chez les Bleus ? Kylian Mbappé et Olivier Giroud sont-ils en froid ? Depuis les propos de Giroud après le match contre la Bulgarie (remporté 3-0 par la France), les supporters sont inquiets. L'Euro 2020 débute ce vendredi 11 juin 2021 et les Bleus vont devoir rester soudés pour leur premier match le mardi 15 juin 2021 contre l'Allemagne. Paul Pogba a démenti à la rumeur de tensions et a évoqué (avec humour) une autre "petite embrouille"... entre lui et Antoine Griezmann.
L'Interro Surprise spéciale des Bleus lors du Mondial 2018 par PRBK. Kylian Mbappé et Olivier Giroud en froid ? Paul Pogba réagit et parle d'une autre "embrouille" © Abaca/vidéo PRBK
La suite après la publicité
Olivier Giroud boycotté par Kylian Mbappé ? Paul Pogba réagit à la rumeur et évoque une autre "embrouille"

Kylian Mbappé et Olivier Giroud sont-ils en froid ? C'est la question que les supporters se posent, car l'Euro 2020 commence ce vendredi 11 juin 2021. Certes, les Bleus auront leur premier match ce mardi 15 juin 2021 contre l'Allemagne, mais les fans espèrent que d'ici là, les possibles tensions entre les deux footballeurs de l'équipe de France seront apaisées. Car après le retour de Karim Benzema chez les Bleus, qui a été une excellente nouvelle, cette rumeur de différent stresse les supporters.

Pour rappel, après le match gagné contre la Bulgarie (3-0), Olivier Giroud avait confié à L'Equipe : "[J'ai été] discret parce que des fois on fait des courses, mais les ballons n'arrivent pas. (...) Je me suis évertué à donner des solutions dans la surface. (...) On aurait pu mieux se trouver". Et Kylian Mbappé se serait senti visé. Olivier Giroud s'est-il dit boycotté par Kylian Mbappé, comme le pensent beaucoup de supporters ? Kylian Mbappé serait en colère contre Olivier Giroud et n'aurait pas digéré ses déclarations.

Paul Pogba s'est exprimé sur la rumeur de boycott, ce vendredi matin sur RTL. "Mais nooon... Quand même ! Vous êtes journaliste et vous savez qu'on a parlé d'attaques, je pense qu'on veut chercher un petit truc..." a tenu à rassurer le joueur des Bleus. Selon lui, il n'y aurait donc pas d'ombre au tableau.

En revanche, Paul Pogba a évoqué une "petite embrouille" avec Antoine Griezmann : "La seule chose que je peux vous dire dans le vestiaire, parce qu'il y a une petite embrouille... Voilà, je ne vais pas vous le cacher, il y a une petite embrouille, c'est entre moi et Antoine Griezmann : qui met la musique ?". Qui va gagner entre Pogba et Griezmann pour mettre la musique dans les coulisses des Bleus ? "C'est moi, c'est moi ! J'ai toujours le dernier mot !" a-t-il répondu avec humour.

Kylian Mbappé et Olivier Giroud "se sont expliqués"

Comme l'a rapporté Le Parisien, Paul Pogba avait déjà démenti la rumeur de dispute entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud. "Les seules tensions c'est au dos, aux jambes, les kinés sont là pour ça, ironise dans un large sourire le milieu de Manchester. Entre Olivier et Kyky, il n'y a rien. Je pense que ce qui a été dit a peut-être été mal transmis" avait-il déclaré, "Vous connaissez très bien Kylian, ses qualités, il peut marquer et faire beaucoup de passes décisives. Il est vraiment altruiste, il joue pour l'équipe même si je lui dis toujours que ce serait bien qu'il défende un peu plus. Il n'y a rien, rien n'est ressorti, je ne sens pas de tensions, rien du tout".

Le média a précisé, comme L'Equipe l'avait dit, que "les deux joueurs se sont expliqués afin d'éviter toute incidence sur la vie de groupe". Et "lors de l'échange avec son cadet, il a fait savoir que sa remarque n'était pas dirigée contre lui. Ni contre personne d'autre d'ailleurs" est-il précisé. De quoi rassurer les supporters avant le match contre les allemands.

À propos de
Mots clés
Sport
Sur le même thème
C'était le match de l'année, mais Kylian Mbappé a refusé que l'Equipe de France le joue player2
ACTU
C'était le match de l'année, mais Kylian Mbappé a refusé que l'Equipe de France le joue
5 septembre 2025
Kylian Mbappé malheureux à cause du foot et de sa richesse ? Il se lâche, "Plus tu as d'argent, plus tu as de problèmes" player2
Sport
Kylian Mbappé malheureux à cause du foot et de sa richesse ? Il se lâche, "Plus tu as d'argent, plus tu as de problèmes"
10 septembre 2025
17 ans après le dernier livre, Twilight pourrait avoir une vraie suite d'après Stephenie Meyer, "J'ai d'autres histoires..." player2
Cinéma
17 ans après le dernier livre, Twilight pourrait avoir une vraie suite d'après Stephenie Meyer, "J'ai d'autres histoires..."
29 septembre 2025
Les articles similaires
Ni Kylian Mbappé, ni Teddy Riner : le plus grand sportif français va avoir son propre dessin animé sur TF1 player2
Séries
Ni Kylian Mbappé, ni Teddy Riner : le plus grand sportif français va avoir son propre dessin animé sur TF1
17 septembre 2025
Coupe du Monde des clubs 2025 : diffusion gratuite des matchs, horaires, clubs... tout savoir sur la compétition de l'été player2
Sport
Coupe du Monde des clubs 2025 : diffusion gratuite des matchs, horaires, clubs... tout savoir sur la compétition de l'été
12 juin 2025
Wimbledon a réussi à remplacer tous ses juges de ligne par l'IA. Le seul problème, c'est que les joueurs de tennis ne lui font pas confiance player2
Tech
Wimbledon a réussi à remplacer tous ses juges de ligne par l'IA. Le seul problème, c'est que les joueurs de tennis ne lui font pas confiance
10 juillet 2025
Dernières actualités
Kpop + Squid Game : Netflix dévoile son projet de film d'action impressionnant avec Lisa des Blackpink player2
Cinéma
Kpop + Squid Game : Netflix dévoile son projet de film d'action impressionnant avec Lisa des Blackpink
5 décembre 2025
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ? player2
TV
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ?
5 décembre 2025
Netflix rachète Warner Bros, conserve HBO et réalise l'une des opérations les plus importantes de l'histoire du streaming player2
Cinéma
Netflix rachète Warner Bros, conserve HBO et réalise l'une des opérations les plus importantes de l'histoire du streaming
5 décembre 2025
Dernières news