Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ?
Wait, what ? Kim Kardashian et Kanye West seraient de nouveau en couple ? Après une rupture et un divorce qui ont été ultra médiatisés, l'influenceuse et le rappeur pourraient avoir mis leurs différents et leurs rancoeurs de côté pour se laisser une autre chance. Kim K était en effet là pour la 3ème écoute publique de "Donda", nouvel album de son ex-mari. Et en plus de le soutenir par sa présence, elle était habillée... en robe de mariée. Vrai signe d'une réconciliation ou simple buzz pour vendre plus d'exemplaires ?

Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ?

En juillet 2020, Kanye West attaquait Kim Kardashian sur Twitter, un nouveau débordement du rappeur qui faisait naître la rumeur de divorce entre Kim K et Yeezy. Kanye West a même accusé Kim Kardashian de l'avoir trompé et s'en est pris à sa belle-famille, le clan Kardashian-Jenner. L'artiste avait alors présenté ses excuses à sa femme sur le réseaux, mais le mal était fait. A cause des troubles bipolaires et des clashs publics de son mari, la star de L'incroyable famille Kardashian sur E! a demandé le divorce. Une info qui avait été confirmée en mars 2021 par Kris Jenner. Mais depuis, ils seraient de nouveau en couple à en croire l'event du chanteur et designer.

Dans la nuit du jeudi 26 août 2021, Kanye West a organisé la 3ème écoute publique de son nouvel album "Donda", à Chicago. Pour cette "listening party" de son 10ème album (sorti ce dimanche 29 août 2021 après de nombreux reports), son ex femme Kim Kardashian était présente. Mieux, la mère de North, Saint, Chicago et Psalm s'est affichée en robe de mariée à l'événement ! Une pièce Balenciaga haute couture de la collection automne-hiver 2021-2022. Mais surtout, les fans étaient nombreux à y voir une officialisation, une façon de dire qu'ils étaient de nouveau comme mari et femme. Alors WTF ? Sont-ils en couple ou toujours séparés ?

Selon les sources de TMZ, "le divorce n'est plus une affaire réglée". Kim Kardashian et Kanye West "travaillent en privé sur leur relation", "les choses en coulisses s'améliorent radicalement pour l'ancien couple". "Il y a une chance qu'ils se remettent ensemble" a même écrit le média, "Ils ont passé du temps ensemble en privé et travaillent à reconstruire les bases de leur relation", "il est possible que Kim retire sa demande de divorce".

Kim K en robe de mariée juste pour le buzz et faire la promo de "Donda" ?

Sauf que d'après les sources de People, le divorce serait toujours d'actualité pour Kim Kardashian et Kanye West. La présence de l'influenceuse à l'écoute publique du nouvel album de Kanye West serait juste une forme de soutien pour son ancien époux. "Ils ont parcouru un long chemin depuis que Kim a demandé le divorce" a indiqué le tabloïd, "Il leur a fallu des mois pour en arriver à ce point. Kim est heureuse qu'ils s'entendent bien et que les choses se passent à l'amiable. Les enfants seront toujours sa priorité numéro 1. Elle veut avoir une relation amicale avec Kanye, car cela profite aux enfants".

Des sources de Page Six sont allées encore plus loin en assurant que Kim K en robe de mariée, ce serait juste pour créer du buzz autour de la sortie de "Donda". Une façon de faire parler de leur couple et de vendre plus d'exemplaires. "Kanye a dit à d'autres rappeurs que Kim et lui étaient de nouveau ensemble, mais tout le monde sait que ce n'est pas vrai" a même assuré une source, mais "la véritable histoire, c'est que Kanye veut battre Drake en termes de ventes de disques, et qu'il met en place un grand spectacle d'art performance pour attirer toute l'attention des médias".

Kim Kardashian n'a pas réagi à la rumeur de couple et de faux couple pour le buzz. Elle a cependant encore affiché son soutien à Kanye West en partageant des captures d'écran dans sa story Instagram ce dimanche 29 août 2021. La star y mettait des chansons du nouvel opus de son ex, sauf qu'elle a fait une gaffe : elle lançait les chansons en sourdine ! Une bourde qu'elle a vite expédié en supprimant les images. Et ce lundi 30 août, Kim a partagé de nouvelles captures d'écran avec le son bien activé cette fois-ci sur tous les titres.

Une écoute d'album controversée

Une fois encore, pour sa 3ème écoute d'album, Kanye West avait vu les choses en grand. En plus de la robe de mariée de Kim Kardashian, lui s'était mis plusieurs secondes en feu. Après s'être immolé lui-même, un homme est venu éteindre les flammes avec un extincteur.

Mais ce qui a aussi beaucoup fait réagir les internautes à propos de cet event hors du commun, c'étaient les présences de Marilyn Manson et DaBaby. Car pour rappel, Marilyn Manson est accusé de harcèlement et de viol et DaBaby a eu des propos homophobes et sérophobes lors d'un concert (et a depuis été viré des festivals). Les inviter, c'est donc une "décision regrettable de Kanye West" comme l'a affirmé The Fader. Insider a même comparé le trio qui a chanté Jail 2 aux "chevaliers de l'apocalypse".

Et même après l'event, Yeezus a encore fait parler de lui. Sur son compte Instagram, il a assuré dans un post : "Universal a sorti mon album sans mon approbation et ils ont bloqué Jail 2 de l'album". Décidément niveau polémique, c'est le roi.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles