Kim Kardashian et Kanye West à Paris : ils testent le KFC, les twittos hallucinent
Kim Kardashian et Kanye West à Paris : ils testent le KFC, les twittos hallucinent
Wait, what ? Kim Kardashian et Kanye West sont non seulement à Paris, mais en plus ils se sont rendus dans un KFC. Celui de Strasbourg-Saint-Denis, à quelques minutes à pieds du siège social du créateur de mode Jean-Paul Gaultier, qu'ils sont venus visiter. Devant la borne, la star a bugué, pas habituée à commander dans le fast-food. Et les twittos, eux, ont juste adoré. La vidéo est devenue virale sur les réseaux.

Kim et Kanye kiffent KFC

Après Kylie Jenner qui dévoilait son dressing de sacs à main impressionnant (qui vaut 1 million de dollars), c'est au tour de sa demi-soeur de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux pour ses choix de nourriture. Kim Kardashian est actuellement à Paris (oui, ce jeudi 20 février 2020) avec Kanye West. Alors que la Paris Fashion Week (les collections pour femme automne-hiver 2020-2021) débute seulement lundi prochain (le 24 février 2020), les époux les plus hypes de la planète sont venus dans la capitale française. Pourquoi ? Pour visiter le siège de la marque Jean-Paul Gaultier, dont le créateur de mode a donné son dernier show couture en janvier dernier.

L'endroit se trouve rue Saint-Martin dans le 3ème arrondissement. Pile entre Strasbourg-Saint-Denis et Réaumur Sébastopol. Et apparemment, Kim Kardashian et Kanye West ont eu un petit creux. Du coup, au lieu de choisir un nouveau restaurant tendance du quartier, ils sont allés... au KFC de Strasbourg-Saint-Denis. La preuve qu'on peut mêler "JPG & KFC" comme l'a écrit la star de télé-réalité américaine sur son compte Instagram.

Kim Kardashian et Kanye West à Paris : ils testent le KFC, les twittos hallucinent

Pour prouver leur venue à KFC, l'influenceuse a même posté dans sa story Insta une vidéo la montrant avec le rappeur devant une borne du fast-food. Celle qui a créé le buzz avec sa fille North et leur danse sur TikTok était visiblement perdue, ne sachant pas comment fonctionne la machine. Faut dire qu'à Calabasas en Californie, elle n'a pas souvent dû tester des KFC. Heureusement, Kanye West avait l'air un peu plus dégourdi et l'a aidée dans sa recherche de poulet frit.

Outre le fait que personne n'a l'air de remarquer que deux célébrités mondiales sont dans le fast-food, une autre chose semble étrange : le manque de gardes du corps. En même temps, on se dit que c'est certainement ces derniers qui ont dû filmer l'escapade "romantique" des amoureux. Qui d'autre ? Et c'est sûrement eux aussi qui ont dû prendre plusieurs prises de Kim Kardashian et Kanye West s'embrassant dans un ascenseur vitré, avant que la reine du contouring porte elle-même ses sacs d'achats. Et côté shopping, la sista la plus connue du clan préfère Balenciaga que Tati.

Les twittos sont fans de ce moment WTF

En voyant que Kim Kardashian et Kanye West bouffaient au KFC du coin, les parisiens ont été nombreux à réagir sur Twitter. Ils ont félicité les tourtereaux pour leur simplicité (tout habillés en grandes marques quand même) et ont regretté de ne pas les avoir croisés. Des twittos du monde entier ont d'ailleurs également commenté cette vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux (qui cumule déjà plus de 1 million de vues sur Instagram).

"Ils sont au KFC OKLM", "Cette photo crie ICONIQUE à tellement de niveaux", "Maintenant j'ai envie de poulet frit", "Imagine tu taffes à KFC et tu sers Kim et Kanye wesh je hurle", "Je pensais que vous étiez vegan" ou encore "Maintenant tu peux croiser Kim Kardashian au KFC de Strasbourg-Saint-Denis, plus rien ne me choquera désormais" ont écrit les twittos, complètement en folie.

Pour rappel, Kim K avait été agressée et volée en octobre 2016 dans le quartier de la Madeleine (dans le 8ème arrondissement de la capitale). Un quartier bien plus chic donc, qu'elle semble ne plus vouloir fréquenter. Malgré la peur, elle avait fait son retour à Paris en juin 2018, pour la Fashion Week. Et maintenant, cette terrible attaque semble être très loin dans la tête de celle qui est mère de 4 enfants.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème