La fille de Kim Kardashian et de Kanye West a-t-elle envie de devenir influenceuse sur TikTok ? Ou danseuse ? North West, 6 ans, a montré ses talents de danse dans une vidéo au côté de sa mère. Kim K et son aînée ont exécuté avec précision une chorégraphie vraiment adorable, que beaucoup d'internautes ont vu, liké et adoré en commentaires.

Kim Kardashian et North West font le show

Comme Victoria Beckham et son fils Romeo, Kim Kardashian s'est montrée sur TikTok avec sa fille North West. Une vidéo mère-fille posté sur le compte privé de l'enfant de 6 ans qui a créé le buzz en quelques heures à peine. Pour que ses millions d'abonnés voient les images, la businesswoman a aussi posté la vidéo sur son compte Instagram.

Mais qu'est-ce qu'on voit sur les images ? Kim Kardashian et North West exécutant une choré sur la chanson To My Love (Tainy Remix) de Bomba Estéreo. Se filmant devant un miroir, le duo se dévoile en triple grâce à un effet. Une danse so cute donc, mais qui a aussi dû demander des répétitions, les mouvements s'enchaînant tout du long. Mais rien n'est trop beau pour son premier enfant, à qui elle avait offert un cadeau de Noël à 60 000 euros tout de même.

Kim Kardashian avait d'ailleurs avoué à ET Online qu'elle et sa fille aînée ont fait plusieurs vidéos TikTok avant de publier celle-ci. Et qu'elle pourrait donc être la première d'une longue série.

De nombreux internautes sont fans de la vidéo

Il est clair que le post TikTok de la star et de sa fille a conquis la majorité des abonnés. Dans les commentaires de la vidéo relayée sur Instagram, l'amie proche de Kim K, Tracy Nguyen Romulus, la compare à une "maman cool". L'actrice et animatrice La La Anthony trouve ça de son côté "tellement bien", tandis que la soeur de Miley Cyrus, Noah Cyrus, les qualifient carrément comme "les inventrices de TikTok". Leomie Anderson, ange Victoria's Secret, a quant à elle déclaré : "C'est la chose la plus mignonne que j'ai vu de toute la journée". Que de louanges pour cette chorégraphie adorable !

Si Kim Kardashian n'est pas sur TikTok malgré cette vidéo, North en revanche avait déjà montré ses talents de danseuse dans des vidéos sur le réseau social tendance. Elle s'était montrée sur le compte de son supposé boyfriend, Caiden Mills, le fils du rappeur Consequence. A quand une vidéo entre North et son papa Kanye West ?

Kim Kardashian : sa fille North West avait déjà montré ses talents sur TikTok avec son supposé boyfriend
Kim Kardashian : sa fille North West avait déjà montré ses talents sur TikTok avec son supposé boyfriend
Kim Kardashian : sa fille North West avait déjà montré ses talents sur TikTok avec son supposé boyfriend
Kim Kardashian : sa fille North West avait déjà montré ses talents sur TikTok avec son supposé boyfriend
Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème