Kim Kardashian et Kanye West offre un cadeau de Noël à North West... d'une valeur de 60 000 euros
Kim Kardashian et Kanye West offre un cadeau de Noël à North West... d'une valeur de 60 000 euros
Le Père Noël est passé, et il a été très généreux avec North West. La fille de Kim Kardashian et de Kanye West a reçu un cadeau d'une valeur de 60 000 euros. Oui, à tout juste 6 ans, elle a eu un présent plus cher que tous les cadeaux de Noël d'une vie.

Kim Kardashian gâte sa fille aînée

Alors que Stormi, la fille de Kylie Jenner, a reçu une maison pour Noël à seulement 1 an, North West, le premier enfant de Kim Kardashian et de Kanye West, a aussi été gâtée. Comme cadeau de Noël, cette grande fan de Michael Jackson a reçu une veste qui a été portée plusieurs fois par le prince de la pop. Dans sa story Instagram de ce mardi 24 décembre 2019, soir du réveillon, Kim K a en effet dévoilé cet objet rare et hors de prix qu'elle a acheté pour sa fille de 6 ans.

Pour prouver l'authenticité de cette pièce, des photos de Michael Jackson portant la veste (pour le 65ème anniversaire d'Elizabeth Taylor ou encore au Festival de Cannes en 1997) ont été glissées à l'intérieur de la veste. Combien Kim Kardashian et son mari ont dépensé pour cette merveille qui a ravi North ? D'après CNN, les parents l'ont acheté 65 625 dollars (soit environ 60 000 euros) lors d'une vente aux enchères à New York, en octobre 2019.

Une veste qui a été adaptée à la taille de North

Non seulement Kim et Kanye ont lâché des billets verts sans compter pour obtenir cette veste, mais ils ont aussi fait refaire le vêtement à la taille de leur bout de chou. Grâce à des revers aux manches et un ourlet en bas, la petite North, qui aime déjà les talons hauts, pourra ainsi la porter sans qu'elle lui aille trop grand. Et ces modifications en couture ont été bien pensées car elles sont réversibles. Ainsi, la veste grandira avec elle et lui ira donc aussi une fois adulte.

Un présent de luxe que la grande soeur de Saint, Chicago et Psalm a adoré. "Nous savions qu'elle aimerait ça" a avoué sa maman dans la story, "Elle est tellement reconnaissante et excitée".

Kim Kardashian
La virée de Kim Kardashian et Kanye West dans un KFC à Paris fait hurler les internautes
Kim Kardashian et sa fille North débarquent sur TikTok avec une danse déjà culte
Kim Kardashian dévoile la bande-annonce de The Justice Project, son docu sur les détenus en prison
Kim Kardashian offre à sa fille North West (6 ans) un cadeau de Noël à 60 000 euros
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles