Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Kardashian : sa fille North (5 ans) avec des talons hauts, les internautes s'énervent
Kim Kardashian : sa fille North (5 ans) avec des talons hauts, les internautes s'énervent
Une fois de plus, Kim Kardashian s'est attirée les foudres des internautes à propos de son éducation parentale. Sur Instagram, la femme de Kanye West a posté une série de photos montrant sa fille North avec des talons hauts. La mère de famille a précisé qu'elle a interdit à l'enfant de 5 ans de les garder malgré un caprice. Mais les haters ont tout de même clashé la star.

North se prend pour une grande

Quand on s'appelle North West et que nos parents ne sont autres que Kim Kardashian et Kanye West, la vie est easy. A tout juste 5 ans, elle fait déjà ce qu'elle veut, à savoir mettre du rouge à lèvres, avoir un petit ami, poser en cover d'un magazine et même porter des talons hauts. Pour les abonnés Instagram de Kim K, la coupe est pleine ! Ils n'adhèrent pas du tout à l'éducation parentale de la businesswoman, trouvant que la mère de famille ne sait pas dire non à son enfant.

Le dernier post de Kim Kardashian a d'ailleurs provoqué un nouveau tollé sur les réseaux sociaux. Les internautes peuvent y voir North West habillée dans une robe rose à l'imprimé serpent, avec une paire de bottes à talons hauts assortis. "Donc Miss North s'est habillée toute seule et a pensé qu'elle était prête pour la journée jusqu'à ce que je lui dise qu'elle ne pouvait pas porter mes chaussures" a ainsi légendé la grande soeur de Kylie Jenner.

Les internautes clashent Kim K

Sur les quatre photos du même post Instagram, l'aînée de Kim Kardashian s'énerve avant de se mettre limite à pleurer. Une réaction exagérée, en mode crise de nerfs, qui montre tout simplement un gros caprice. Si plusieurs fans ont ri et ont trouvé ces images mignonnes, d'autres en revanche ont taclé la reine du contouring pour laisser sa petite fille de 5 ans se comporter de la sorte.

"Je suis pour que les enfants se déguisent et fassent semblant. Mais toi Kim, tu pousses toujours ça trop loin", "Pourquoi tu habilles ta fille comme une ado ?" ou encore "Je ne laisserais pas mes enfants s'habiller comme ça" ont-ils par exemple écrit. Des haters ont aussi pointé du doigt l'attitude insolente de North en indiquant : "Elle est déjà presque hors de contrôle à 5 ans", "Est-ce que je suis la seule personne à penser que cette petite fille est une sale gosse pourrie gâtée ?". Mais pas sûr que cela change quoi que ce soit.

Kim Kardashian
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
OMG Kim Kardashian a-t-elle dévoilé le prénom du bébé via un simple emoji ? Les fans au taquet
Kim Kardashian se confie sur son 4ème enfant : "C'est le plus calme de mes bébés"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème