Kim Kardashian : sa fille North (5 ans) avec des talons hauts, les internautes s'énervent
Publié le 26 avril 2019 à 12:00
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Une fois de plus, Kim Kardashian s'est attirée les foudres des internautes à propos de son éducation parentale. Sur Instagram, la femme de Kanye West a posté une série de photos montrant sa fille North avec des talons hauts. La mère de famille a précisé qu'elle a interdit à l'enfant de 5 ans de les garder malgré un caprice. Mais les haters ont tout de même clashé la star.
Kim Kardashian : sa fille North (5 ans) avec des talons hauts, les internautes s'énervent Kim Kardashian : sa fille North (5 ans) avec des talons hauts, les internautes s'énervent© Abaca
La suite après la publicité
North se prend pour une grande

Quand on s'appelle North West et que nos parents ne sont autres que Kim Kardashian et Kanye West, la vie est easy. A tout juste 5 ans, elle fait déjà ce qu'elle veut, à savoir mettre du rouge à lèvres, avoir un petit ami, poser en cover d'un magazine et même porter des talons hauts. Pour les abonnés Instagram de Kim K, la coupe est pleine ! Ils n'adhèrent pas du tout à l'éducation parentale de la businesswoman, trouvant que la mère de famille ne sait pas dire non à son enfant.

Le dernier post de Kim Kardashian a d'ailleurs provoqué un nouveau tollé sur les réseaux sociaux. Les internautes peuvent y voir North West habillée dans une robe rose à l'imprimé serpent, avec une paire de bottes à talons hauts assortis. "Donc Miss North s'est habillée toute seule et a pensé qu'elle était prête pour la journée jusqu'à ce que je lui dise qu'elle ne pouvait pas porter mes chaussures" a ainsi légendé la grande soeur de Kylie Jenner.

Les internautes clashent Kim K

Sur les quatre photos du même post Instagram, l'aînée de Kim Kardashian s'énerve avant de se mettre limite à pleurer. Une réaction exagérée, en mode crise de nerfs, qui montre tout simplement un gros caprice. Si plusieurs fans ont ri et ont trouvé ces images mignonnes, d'autres en revanche ont taclé la reine du contouring pour laisser sa petite fille de 5 ans se comporter de la sorte.

"Je suis pour que les enfants se déguisent et fassent semblant. Mais toi Kim, tu pousses toujours ça trop loin", "Pourquoi tu habilles ta fille comme une ado ?" ou encore "Je ne laisserais pas mes enfants s'habiller comme ça" ont-ils par exemple écrit. Des haters ont aussi pointé du doigt l'attitude insolente de North en indiquant : "Elle est déjà presque hors de contrôle à 5 ans", "Est-ce que je suis la seule personne à penser que cette petite fille est une sale gosse pourrie gâtée ?". Mais pas sûr que cela change quoi que ce soit.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Ici tout commence : présent depuis 2020, cet acteur historique de la série sur le départ ? "C'est normal au bout de 5 ans" player2
Séries
Ici tout commence : présent depuis 2020, cet acteur historique de la série sur le départ ? "C'est normal au bout de 5 ans"
15 octobre 2025
6 ans après son dernier film, cette actrice de 35 ans adorée du public a-t-elle pris sa retraite en secret ? "Ca ne me manque pas de..." player2
Cinéma
6 ans après son dernier film, cette actrice de 35 ans adorée du public a-t-elle pris sa retraite en secret ? "Ca ne me manque pas de..."
24 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Disney surprend tout le monde avec son casting pour le film Raiponce en live action : Florence Pugh et Sabrina Carpenter vont s'arracher les cheveux player2
Cinéma
Disney surprend tout le monde avec son casting pour le film Raiponce en live action : Florence Pugh et Sabrina Carpenter vont s'arracher les cheveux
8 janvier 2026
Il y a 24 ans, ce film avait envoyé des milliers de personnes à l'hôpital, il aura une suite en 2026 player2
Cinéma
Il y a 24 ans, ce film avait envoyé des milliers de personnes à l'hôpital, il aura une suite en 2026
8 janvier 2026
Ce film cartonne au cinéma et pourrait décrocher un Oscar : pendant des années, personne ne voulait le faire player2
Cinéma
Ce film cartonne au cinéma et pourrait décrocher un Oscar : pendant des années, personne ne voulait le faire
8 janvier 2026
Dernières news